Element : The air Tome 1 Brittainy Cherry


 

Date de sortie : 7 Juillet 2016
Nombre de pages : 360 pages
Prix Ebook : 9,99 euros
Prix Broche : 17,00 euros


 
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Un roman torturé, qui parle de pardon.
Une fêlure dans la vie, qui ne trouve comment guérir.

Brittany, nous offre un roman exceptionnel, l’histoire de deux personnes qui avaient tout pour être heureuses, et qui du jour au lendemain, cherche le moyen de survivre.

En commençant ce roman, nous savons dès le départ, que les émotions seront présentes, la peine, la colère entres autres.
Cependant au-delà, de tous les mots qui pourront être posés sur cet avis, rien ne pourra être assez fort, pour vous dire, à quel point il est parfait. Tant dans sa construction, dans la forme du roman et les révélations qui nous sont dévoilées au fur et à mesure, des pages qui se tournent, aucun mot, ne pourra vous dire qu’il faut lire ce roman.

Il faut vous laisser, vous possédez avant d’être lectrices. Vivez-le. Il y aura très de peu de romans qui vous donneront cette impression, qu’il faut apprécier tous les moments passés avec les gens que l’on aime.

Tristan et Elizabeth ont deux personnalités différentes, mais tellement semblables. Ils cherchent mutuellement à faire vivre un souvenir, en même temps, de pas laisser s’échapper le passé, de peur d’oublier.

Brittany Cherry, est une auteure, que je classe désormais dans mon top 5.

Une histoire qui pourrait être très lourde dans l’accumulation, de peine, mais l’auteure a réussi, tout le long de celle-ci, à apporter une légèreté, par la présence d’une petite fille, qui n’est pas totalement en âge de tout comprendre, mais vous apportera tellement de bonheur, de la poésie, dans ses mots d’enfant. Également, un côté totalement déjanté, avec une meilleure amie, qui réussira à vous faire rire, malgré les larmes.

Vous l’aurez compris, The air est une respiration, tantôt lente, puis rapide, un manque d’air et tout d’un coup, on est ventilation extrème. Aussi légère, qu’une plume, l’histoire de Tristan et Elizabeth, est formée par un destin tragique, mais par une destinée hors du commun.

The air est un roman qui reste en suspension, laissez-vous emporter par cette vague d’émotion qui envahira votre âme,, une romance entière et passionnelle. Une romance sublime et unique.

 

Commentaires

  1. cette histoire m'a fait passé par un million d'émotions , de la joie à la peine, de la frustration à la colere, et j'en passe, mais il le faut pour revivre des cendres du passé , et avec un immense espoir pour ce couple !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)