Chronique Aly : forever T2 Stefany Thorne

 
Date de sortie Ebook : 7 Juillet 2016
Date de sortie broche  à la rentrée 2016
Prix Ebook : 4,99 euros
Nombres de pages : 365 pages
Lien d'achat

« Le secret le mieux gardé est celui que l’on n'a jamais révélé à qui que ce soit… »
Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.

De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?

Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?


Enfin, nous retrouvons Mélinda et Aiden. L’attente fut longue, mais compréhensible. Parfois pour apprécier une histoire, il faut la laisser vivre et retombé en intensité.

Mélinda, a quitté son foyer, enfin, celui d’aiden, vu qu’elle ne se rappelle pas de son passé et de son ancienne vie. Retournant vivre, dans la maison familiale, avec sa mère et son père, celui-ci a réussi son coup en manipulant sa fille, et la détournant ainsi d’une partie de sa mémoire.

Stéfany, que dire, ton histoire, je l’attendais avec une telle impatience, le tome 1, ayant été pour moi un gros coup de cœur, et celui-ci ne déroge pas à la règle, mais si par moment, j’ai été un peu perdue, mais dans le bon sens, tu nous révèles des évènements sans apporter la réponse, laissant ainsi, tes lectrices, assemblées les pièces de cette intrigue, qui est beaucoup plus complexe, qu'elle laissait paraitre au début. Tu as su faire grimper le suspens à son comble.

L’histoire naviguant entre nos deux personnages, passant du présent au passé, permettant ainsi à Mélinda, de recoller petit à petit avec son passé. Parfois, tu nous permets même à nous lectrice, d’avoir des bouts d’informations qui nous plongent dans des interrogations parfaitement immorales. Ton écrit, ouvrant la porte, à un scénario plus sombre, beaucoup plus policier, que romance contemporaine.

Tes personnages ont également pris en profondeur, Mélinda, ayant plus d’assurance, réfléchissant par elle-même cherchant la vérité, dans le silence de sa famille. Mais le chemin est encore long.

Aiden, semble plus fragile, un côté toujours autant protecteur, mais il laisse enfin apparaître une faille, laissant voir, le mari, avant l’homme.

Tous les deux, étant déterminé à retrouver leur ancienne vie.

Je n’en dévoilerais pas plus, je pense que les lectrices, doivent découvrir par elle-même ce que tu as concocté. Mais en tout cas, tu prouves une fois encore, que tu as le talent de te remettre en question, face aux questions et remarque, que l’on a pu te faire sur ton premier tome. Également, tu as su nous surprendre, prouvant que ton histoire, n’était pas cousu de fil blanc, et qu’il faut parfois, juste attendre la suite, pour pouvoir juger réellement.

Forever, reste une histoire poignante et intrigante, naviguant dans les styles littéraires (romance, érotique, policier) permettant à l’intrigue de prendre en force, et amène les lectrices à dévorer les pages, doucement, mais surement.

Juste une petite question à quand la suite ?


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)