Chronique Aly : Les anges Tome 3 Tina M

Couverture de Les Anges tome 3

Service presse numérique je remercie mon partenaire. pour sa confiance
Le 03/02/2016
Prix Epub : 4€99
Format Broché /




Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Les anges, cette série à commencer sur un thème très sombre, puis nous voilà déjà au tome 3, et l’auteure a pris un nouveau virage beaucoup plus tendre, laissant beaucoup d’espoir, et offrant une nouvelle perspective.

En effet, Tina M, nous offre un tome centré sur nos deux héros Mia et Isaac, laissant apparaître plus de sensibilités, développant un peu plus la personnalité de chacun, résolvant certaines questions des tomes précédents, mais surtout elle nous prend totalement à revers.

Tina M, nous avait habituées, à une histoire qui tournait autour d’une intrigue précise, une jeune fille, qui a un passé à cacher, et qui se voit harceler, pour quitter la maison, qu’elle vient de prendre en location.

Une romance sombre, et puissante, et là, elle nous laisse apercevoir, de la tendresse. Vous l’avez compris, un tome, différent.
Ma sensation, au début, j’ai été perturbée, je ne savais pas sur quel pied dansé. Perdant de temps en temps le fil, lié peut-être au cumul de chansons, qui exprime les émotions de nos protagonistes.

Puis en continuant ma lecture, j’ai compris où elle voulait nous emmener, et c’est totalement surprenant, elle est vraiment douée, car elle m’a mené par le bout du nez. Attention aux apparences, et aux indices qui sont semés dans votre lecture.

Une nouvelle intrigue, croisant celles précédentes, développant le passé de notre jeune héroïne ou peut être lié au fameux journal intime, que tout le monde poursuit. Je ne sais pas ,tellement les doutes m’assaillent et persistes.

Nous sommes, à un tome de la fin, je pense que l’auteure aura de quoi faire pour combler toutes mes attentes : que cachent les anges, que révèle le journal intime (Meurtre ? ), que nous réserve l’auteure avec sa fin, qui nous met les nerfs à feu et à sang ?

Tant de questions qui seront bientôt révélées.

Les anges, est une série, à rebondissementsachant se renouveler et percutanteInstaller vous dans votre canapé, et laissé fonctionner la magie des anges.