Chronique Aly : Riders Tome 4 Lorelei James


Couverture de Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante
Date de sortie :17/06/2016
Prix Epub / Broché : 9€99 / 16€90 
Achat broché pour ma part 


Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.


Après la terrible déception qu’il a vécue avec Skylar, Kade est parti, 1 an se ressourcer, seul, dans la nature, le voilà enfin de retour.

Il a menti à Skylar , sur son identité, en omettant le faite qu’il n’était pas son frère jumeau Kage et elle s’est sentie trahie.

Une année de solitude de remords, qu’il devra tenter de faire pardonner.

Riders, est pour moi une série en dents de scie, un tome, 1 explosif, un tome 2 moins charismatique, un tome 3 bien meilleurs, mais ayant deux personnages plutôt fades, mais qui sont booster par toute la famille West et McKay, et enfin, avec ce tome 4, je retrouve ce qui m’a tellement plus dans le tome 1, une lecture forte, des sentiments fougueux et une lecture fluide, qui nous fait dévorer l’ensemble, sans pouvoir se détacher du livre.

Nous commençons notre lecture, en apprenant la grossesse de Skylar ( aucun spoiler, car dit dans le résumé du livre), puis nous basculons, l’histoire d’une année.

Beaucoup de choses se sont passées : des rencontres, des enfants, des mariages, que l’auteure, nous diffuse par petite dose, donnant encore plus envie de lire les livres à venir, augmentant ainsi l’appétence de cette série et son coté additif.

Par un pur hasard, Kade, va apprendre qu’il est papa, il va devoir se battre, pour gagner la confiance de Skylar, et récupérer ce qu’il lui revient de droit, connaître son enfant.

Kade, oh mon dieu, cet homme, qui paraissait timide, dans le tome 3, va vous surprendre mesdames, derrière sa carapace douce et docile, se cache un homme fougueux, qui se bat pour ce qu’il aime. Même, s’il reste passif quand il se fait prendre pour son frère jumeau, il est le total opposé, quand il suffit de prendre une décision de sa vie personnelle, et quel papa gâteau. Il est tendre, tout simplement parfait.

Skylar, est une jeune femme, d’une trentaine d’années qui a beaucoup souffert dans sa vie, pour réussir, elle a dû suer, cependant, elle serait prête à donner tout ce qu’elle a pour aider, sa sœur, et ses salariés.

Fragile, elle ne fait confiance en personne, les mots doux, les preuves d’amour ne sont que des actes, les paroles sont du vent, pour la convaincre, il faut laisser le temps au temps.

Ce tome, est pour moi le meilleur, après le tome 1, pourquoi, tout simplement, l’auteure, à réduit, la quantité de sexe, et a accentué le côté romantique/couple, pour nos deux héros, mais aussi pour tous les protagonistes, environnant, qui jouent d’ailleurs avec nos deux héros, apportant beaucoup d’humour à l’ensemble de cet écrit.

Mon coup de cœur, va pour une petite fille, totalement craquant, adorable, qui ne peut que vous faire succomber, malgré ses crises de pleurs.

Pour conclure, laissez-vous tenter par ce cow-boy qui risque de vous prendre au lasso, et venez découvrir, des McKay, chaud comme la braise, dont un qui fait son apparition, et qui va faire monter un brin de température

Riders, Tome 1 : Chevauchée ExquiseRiders, Tome 2 : Chevauchée ArdenteRiders, Tome 3 : Chevauchée IntenseCouverture de Riders, Tome 4 : Chevauchée BrûlanteRiders, Tome 5 : Rough, Raw, and ReadyRiders, Tome 6.5 : Strong, Silent TypeRiders, Tome 6 : Branded as TroubleRiders, Tome 7 : Shoulda Been a CowboyRiders, Tome 8 : All Jacked UpRiders, Tome 9.5 : Slow RideRiders, Tome 9 : Raising KaneRiders, Tome 10 : Cowgirls Don't CryRiders, Tome 11 : Chasin' EightRiders, Tome 12 : Cowboy CasanovaRiders, Tome 13 : Kissin' TellRiders, Tome 14.5 : Short RidesRiders, Tome 14 : Gone CountryRiders, Tome 15 : Redneck RomeoRiders, Tome 16 : Cowboy Take Me Away

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)