Chronique Fifi : Dirty : Dive Bar Tome1 de Kylie Scott

Date de sorti : 8 Juin 2016
Nombre de pages : 290 pages
Prix Ebook : 7,99 euros
Prix Broche : 12,50 euros

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.
Lydia apprend juste avant de se marier des choses sur son futur mari, elle s'enfuit avant la cérémonie. Se réfugiant dans une maison qu'elle pensait inhabité et fait la connaissance du maître des lieux, le mystérieux Vaughan.
Dès le début, j'ai été prise dans les filets de l'histoire de Lydia et de Vaughan, captivé, ému, transporté. Au fil des pages, on découvre que la carapace de nos deux héros craque et laisse place à des sentiments qu'ils vont essayer de combattre et prendre des décisions qu'ils pensent bonnes pour eux et puis arrive à un moment où ils laissent éclater ce qui saute aux yeux depuis le début. J'ai craqué pour Vaughan, qui est attachant, sexy, charmant qui nous montre différentes facettes de sa personnalité aux fils des pages. Lydia est une héroïne attachante, forte et qui nous montre qu'on si on le veut, on peut que se relever face aux épreuves que la vie nous inflige, et qu'il suffit seulement de le vouloir.
Un énorme coup de cœur pour cette série.

 Tiramisu


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)