Chronique Fifi : Ensemble saison 2 tome 1 de Sissie Roy

 
Date de sorti : 24 Août 2016
Nombre de pages : 368 pages
Prix Broche : 16,99 euros
Pris Ebook : 4,99 euros

Reste loin de lui ou il te brisera le cœur et te détruira...
Après avoir découvert la fuite inattendue de Brian, l'homme qu'elle aime, Abby a tout mis en œuvre pour refaire sa vie.
Mais après deux ans et demi sans lui, tentant coûte que coûte de protéger ce qui lui a pris tant de temps à reconstruire, tout sera chamboulé et peut-être même détruit à nouveau. Sa famille, ses amis, sa vie... absolument tout.
Réussira-t-elle à garder son sang-froid suite à ce revirement de situation qu'elle redoutait depuis cette terrible journée qui lui a brisé le cœur ?
Pourtant, être ensemble était devenu un besoin viscéral, quasi vital pour tous les deux...

Revenons en arrière, à la fin de la saison 1, Brian partait à Dubaï pour son travail au grand désespoir d'Abby. Deux ans et demi ont passé, Brian est de retour, si sa sœur Harper et Matt sont heureux de son retour, ce n'est pas le cas d'Abby. Mais est-ce vraiment le cas ?
Cette saison 2 est vraiment, mais vraiment émotionnellement prenante, de vraies montagnes russes, je suis passé par l'émerveillement, la stupeur, la tendresse, mais aussi la tristesse, car l'auteur n'épargne pas nos deux héros. J'ai compati aussi face au dilemme qui se pose pour notre héroïne, qui ne serait pas perdu face à la même situation. Brian, lui m'a littéralement encore une fois conquise, si dans la saison1, c'est un Brian forte tête et je fais ce que je veux, mais qui s'adoucit au contact d'Abby, là, c'est un Brian complètement métamorphosé et qui nous donne envie de l'aider dans ce qu'il entreprend et de le soutenir. J'ai eu une énorme tendresse pour Matt et Harper. Par contre pour la fin, j'ai maudit l'auteur, non, non, non pas possible.
Vous l'aurez compris, c'est une saison 2 qui démarre très fort, cette série est un véritable coup de cœur et je dis vite, vite la suite.


Brownies