Chronique Fifi : Je rêve ma vie tome 3 de Magali Inguimbert

 
Date de sorti :  Août
Nombre de pages :  236 pages 
Prix Ebook : 4,99 euros 
Prix Broche : 17,00 euros

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué... La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.

Dans cet opus, Magdy essaye tant bien que mal de reprendre sa vie en main, soutenue par ses amies Sophia, Zoé et Andy et Jason.
Cette ultime aventure de Magdy et Landon est riche en rebondissements, en révélation. J'ai été stupéfaite par certaines révélations, j' ai eu envie de secouer Magdy et lui dire, mais bon dieu ouvre les yeux. Jamie lui, j'ai eu l'impression qu'il était de mèche avec Nicole, mais au fil des pages, j'ai pesté contre lui qui montre une facette insoupçonnée de sa personne. J'ai adoré ce que font Zoé et Sophia pour ouvrir les yeux de Magdy. Quant à Landon, lui mon dieu comment ne pas succomber face à ses actes qui nous montrent à quel point Magdy compte pour lui.
J'ai un énorme coup de cœur pour cette série, qui est superbe, magnifique, splendide, époustouflante. La fin est grandiose, un véritable feu d'artifice.




 
Brownies et Tiramisu

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)