Chronique Fifi : Super connard pas pour moi de Clémence Lucas


Date de sorti : 5 Août 2016
Nombre de pages : 118 pages
Prix Ebook : 2,99 euros
Qu’est-ce que l’amour ?
Eh bien... pour commencer, je dirais que…
Non, sérieusement ? Vous y avez cru ?
Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents !
Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon... Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber.
Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…
Izzy ne sait plus sur quel pied dansé, entre Rick qui semble s'intéresser enfin à elle et Shawn qui se montre attentionné mais en même temps distant. Le cœur d'Izzy balance qui gagnera le cœur de notre héroïne ?
J'ai adoré cette suite qui est super, magnifique, qui m'a tenu en haleine. Je n'ai pas pu lâcher avant de connaître le dénouement. J'ai été surprise par Rick qui nous montre une facette de lui qu'on ne connaissait pas. Shawn mon dieu, comment ne pas craquer pour ce mec, attentionné et qui se montre prévenant. Izzy, je l'ai comprise même si j'ai eu envie de lui dire bon sens Izzy ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Un coup de cœur pour cette histoire qui m'a transporté, ému, prise dans ses filets et captivé et que je vous recommande.



Brownies


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)