Chronique Fifi : Test Amazon AGOTD 1 x Ampoule flamme LED Culot E14 5W Lampe Bougie Light Bulb Lampe blanc froid 6000K


 
  • 230 volts LED et 5 intensité lumineuse Watt. Cet endroit peut être utilisé comme un remplacement pour les lampes halogènes E14 standards conventionnels avec 40W avec prise E14
  • High Output de Efficience. Très efficace et idéal pour une utilisation à la maison comme dans la chambre à coucher, salon, salle à manger, la cuisine ou dans le couloir. où les lampes halogènes classiques doivent être remplacés.
  • La luminosité de cette lampe est parfaitement adapté pour remplacer les ampoules halogènes avec 40-45 watts.Un bon éclairage sans développement de chaleur.Une durée de vie allant jusqu'à 35.000 heures, donc environ 32 ans à un temps de fonctionnement journalier d'environ 3 heures, réduit la fréquence du swap et donc les coûts
  • de haute qualité et très bien fait.Résistante aux chocs et aux vibrations.Eco-Friendly.CE et RoHS.Il ne contient pas de métaux lourds comme le plomb ou le mercure.Pas d'émissions dangereuses et sans rayonnement UV et IR
  • Livraison: 1 AGOTD Ampoule flamme LED Culot E14 5W Lampe Bougie Light Bulb 6000K
  • Prix : 6,99 euros 
  • Lien d'achat
J'ai placé cette ampoule dans la salle de bains, la première fois, elle marché pas, mais normale, car je ne l'avais pas bien vissé, alors je l'ai essayé sur ma lampe de bureau est là elle éclairée très bien, donc je l'ai de nouveau mis dans la salle de bains est là après l'avoir bien vissé, elle éclaire bien plus forte que l'ampoule que j'avais mise.
C'est une ampoule de 5 Watt très costaude, car l'ancienne ampoule avait plus de watts et n'éclaire pas aussi bien que celle de 5 Watt.
Je vous la recommande très fortement.