Chronique Fifi : Toi, moi, maintenant, ou jamais épisode 3 d'Emily Blaine

 
Date de sorti : 22 Juin 2016
Nombre de pages : 104 pages
Prix Ebook : 2,99 euros

 
Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun

*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu les épisodes précédents ! ***

Jérémiah est fou ! Et elle doit être au moins aussi folle que lui pour avoir accepté cette proposition extravagante. Son plan ? Réaliser avec elle la liste de vœux qu’elle a rédigée dix ans plus tôt – et dont elle n’a, évidemment, gardé aucun souvenir. Il n’empêche qu’en acceptant d’effectuer cette liste avec Jérémiah, elle l’a laissé revenir un peu plus dans sa vie, tout en lui confiant le contrôle total : il est le seul à connaître ce qui est écrit sur cette fameuse liste. Une décision risquée et dangereuse, car passer du temps avec Jérémiah est aussi perturbant qu’addictif…
    Ce troisième opus est divisé en 2 temps, dans la première parti, on apprend comment tous à commencer entre Charlotte et Jérémiah, puis comment est née l'amitié entre Summer et Charlotte. Dans la deuxième partie, ces retours au présent. Qui gagnera la bataille Charlotte ou Jérémiah ?
La plume d'Emily Blaine m'a encore une fois touché, ému, captivé que je n'ai pu que succombé à l'histoire de Charlotte et Jérémiah qui je dois bien l'avoué m'a laissé rêveuse.
Un coup de cœur pour cette série dont j'ai hâte de lire la suite afin de connaître le dénouement de cette sublime histoire.



 
Brownies