Chronique Aly : Unwanted Elle Kennedy

Couverture de Unwanted
Achat Broché
Date de sortie : 19/08/2016
Prix Ebook : 2,99 euros
Prix Broché : 9€99
Edition Harlequin
245 pages 





Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…


Hayden, est fille d'un ancien entraîneur de hockey et propriétaire de club. Depuis toute gamine, elle déteste, ce sport, elle le fuit, depuis qu'elle a pris son indépendance. Le hockey lui a pris une partie de son enfance, en la faisant déménager des dizaines de fois, et passant en second envers l'homme de sa vie : son papa. 

Quand son père traverse une tourmente médiatique et personnelle, Hayden, le rejoint.


 Mais pourquoi pas lier l'utile à l'agréable ?

Elle Kennedy, me surprend, elle a se talent de nous faire fantasmer, sur des hockeyeur, hyper, maxy, SEXY.

Hayden, est une jeune femme, cherchant LA relation, celle d'une maison blanche avec le chien, la barrière parfaite, et surtout le mari, qui part le matin au boulot et qui rentre à 18h. Elle a trop souffert durant toute son enfance, les déménagements à répétition, son père en voyage pour les matchs, elle ne veut pas ses futurs enfants connaissent se malaise. Cette femme, est sensuelle, exigeante envers elle-même, et bien plus fragile,qu'elle ne laisse entrevoir. 

Brody cela va aller vite : SENSUEL, SEXY,MUSCLE, CHARISMATIQUE, TENDRE.PRETENTIEUX...JE VEUX UN HOCKEYEUR. 

Cette romance, est mignonne, nous passons un très agréable moment à la lire, avec une pincée de suspens, avec l'affaire du père d'Hayden. Elle, m'a même surprise au moment des révélations.
Le style, est très différent de son autre série, publiée chez Hugo Roman, et si vous partez à découvrir cette romance, dans la même perspective, passer votre chemin. Cette romance est irrémédiablement dans la lignée Harlequin, une histoire d'amour, romantique, accompagné d'une pointe d'humour, de sensualité avec beaucoup de fraîcheur et sexualité. Parfaite, entre deux romans hyper intenses et pour se rappeler les vacances.


Venez découvrir Brody et laissez-vous donner des leçons de hockey.

UnexpectedUnwanted

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)