Chronique Fifi : Brillant Mistake 2 de Shirley B

Couverture de Brilliant Mistake - Tome 2
Date de sorti : 31 Août 2016
Nombre de pages : 255 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros
 

Emily, jeune new-yorkaise de 21 ans est une authentique écorchée vive.

Ayant vécu de nombreux traumatismes et drames familiaux, elle s’est appliquée durant de nombreuses années à se créer une véritable armure psychologique ne laissant place ni aux émotions ni aux sentiments. Mais, chaque carapace à sa faille et le point faible d’Emily c’est son meilleur ami.

Prête à tout pour protéger la seule personne qui l’a maintient réellement en vie, elle entravera toutes les règles et bravera tous les interdits en prenant part à des jeux plus sordides et dangereux les uns que les autres. Elle n’hésitera pas à s’allier à un duo d’hommes plus énigmatique et sombre que jamais.

Elle pensait ne plus rien avoir à perdre, du moins c’est ce qu’elle croyait...
  Emily est de retour bien décidé à accomplir sa tâche avec l'aide de ses complices.
C'est un tome 2 explosives, riches en rebondissement, en révélation, en suspense, sans temps mort. J'ai retenu mon souffle à chaque page. Je n'ai pu que dire, non pas possible, oui, oh mon dieu. Je dois avouer que j'ai craqué pour Liam, car là oh mon dieu, quant à Derek, j'ai pesté contre lui, j'ai eu envie de le prendre en quatre yeux et de lui dire redescend sur terre est assume tes actes. Emily quant à elle, j'ai eu de la peine pour elle, car elle n'est pas épargnée du tous et j'ai admiré sa force de caractère.
Avec ce second tome, Shirley, a lancé une sacrée pépite déjà que le premier tome était de ouf, mais là chapeau à elle, car sérieux, je m'attendais pas à tous ça. C'est un coup de cœur pour les lions et surtout pour Liam et Derek, deux héros qui sont inoubliables. Alors foncer si ce n'est pas déjà fait.

 
 Brownies, Tiramisu et Gâteau au chocolat
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)