Chronique Fifi : Le jeu de Karina Halle

 
Date de sorti : 1 Septembre 2016
Nombre de pages : 450 pages
Prix Ebook : 6,99 euros
Prix Broche : 17,00 euros


Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

 Kayla en as marre de tenir la chandelle et des coups d'un soir, si bien qu'elle a décidé de se tenir à une longue période de célibat. Jusqu'au jour où ses amis lui présente Scot Lachlan McGregore, le séduisant cousin de Bram et Linden. Tiendra-t-elle sa résolution?
Les deux héros m'ont séduite, captivés. Elle par son côté j'essaye de résisté mais c'est plus fort que moi mais aussi par son côté, je ne me laisse pas faire et je sais ce que je veux même si sur ce point Lachlan la destabilise par son charisme et son attitude parfois non chalante mais aussi sa facette totalement à l'opposé de celle qu'il montre. Néanmoins, tous les deux sont aussi des amis sur qui les autres peuvent comptés. Il y as une facette de notre héros qui m'as beaucoup surprise, je n'ai rien vu venir ça été un choc.
La plume de Karina, m'as encore une fois touché, pris dans se filets, séduite. J'ai encore une fois eu un coup de coeur.

Tiramisu
 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)