Chronique Fifi : The mistake Off-campus Saison 2 de Elle Kenndy


Date de sorti : 1 Septembre 2016
Nombre de pages : 356 pages
Prix Ebook: 6,99 euros
Prix Broche : 17 euros

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Quand John Logan, une des stars de l'équipe de Hockey, rencontre Grace, jeune femme en première année de Fac. Il se dit qu'elle serait la personne idéale pour lui changer les idées. Parviendra-t-il à ses fins ? Grace succombera-t-elle au charme de John ?
John et Grace m'ont littéralement transpercé de part en part, j'a retenu mon souffle tout du long, je me suis interrogé s' ils allaient avoir un happy end. J'ai été ému face à certaines scènes. J'ai été surprise par Grace qui si au début, est une jeune femme innocente et timide, elle nous montre au fil des pages qu'elle a du caractère et qu'elle est bien décidée à ne plus se laisser faire. John, lui m'a conquise même si j'ai pesté contre lui face à son comportement. J'ai adoré revoir Hannah et Garrett, les deux héros du premier tome. Deux personnages m'ont captivé aussi, Dean et Tuck, j'ai hâte de voir comment,  ils vont se comporter face à celle qui fera battre leur cœur.
J'ai passé un moment de lecture ultra prenant et délicieux, je n'ai pas vu les heures défilées. Tous ça pour vous dire que c'est un énorme coup cœur au point que Grace et John m'ont encore plus pris dans leur filet que Garrett et Hannah même si j'ai adoré leur histoire.
Je vous le conseille fortement, car Grace et John ne vous laisseront pas indifférent, j'en suis certaine.

 
 

Brownies et Tiramisu




Commentaires

  1. Ma prochaine lecture ! :-) J'ai beaucoup aimé "The deal" donc j'ai hâte de lire les prochains tomes. J'adore les couvertures des romans de cette série surtout celle de "The goal" ! *__*

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment envie de lire cette série, déjà le un me fait de l'oeil mais le deux parait génial aussi !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)