Chronique Fifi : Rose et Bud de Aivy Frog

 
Date de sorti : 7 Septembre 2016
Prix Broche : 14,99 euros

Rose a un problème. Rose a plusieurs problèmes. Mère célibataire de vingt-cinq ans, elle digère encore la lâcheté de son ex qui l’a plaquée face au test de grossesse positif. Après trois ans de silence glacial et un an de guerre épistolaire, l’équilibre semble être revenu dans la vie de Rose.

Mais voilà quelques semaines que son supérieur et, accessoirement, P-D.G de Bud & Cie, lui tourne de plus en plus autour. Rose se prend à rêver que son fantasme inavouable soit partagé par l’homme puissant et inaccessible qu’est Rowen Bud. Elle en vient à oublier son ex qui tente de retrouver une vie de famille en se rapprochant de leur fille. Plus autoritaire que jamais, elle est bien décidée à mener la danse avec son séduisant patron.
 
Rose élève seule sa fille et travail en tant qu'assistante de Rowen Bud. Depuis le premier jour où elle a posé les yeux sur lui, Rose cache ses sentiments, mais voilà que depuis peu Rowen semble vouloir la séduire. Est-ce que Rose prend ses désirs pour la réalité ? Est-ce que Rowen joue franc jeu ?
Au début, j'ai cru lire une histoire d'amour classique comme je les aime, entre une assistante qui tome amoureuse de son patron que tous sépare. Eh bien non, c'est une dynamite qui explose en mille morceaux qui m'as happé, stupéfaite, séduite, envoûté et tellement prenante que je n'ai pas lâché avant d'en savoir le dénouement. Comment résister à Rowen qui nous montre ses différentes facettes au fil des pages et qui au contact de Rose est prêt à tous pour lui prouver sa bonne fois. Mais est-ce que cela sera suffisant ?. J'ai admiré Rose pour sa force et sa détermination à garder le cap qu'elle s'est fixée mal grès les obstacles qui se dressent sur son chemin. Deux personnages m'ont fait grincer des dents l'ex de Rose et le père de Rowen qui sont des personnages détestables et ignobles.
La plume de l'auteur Aivy Frog m'a conquise et tellement captivante que je n'ai pu qu'avoir un énorme coup de cœur pour Rose et Rowen dont j'ai hâte de connaître la suite des aventures.


 Tiramisu et Brownies



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)