Chronique Fifi : Sur la ligne tome 3 : Sur l'autre rive de Bridget page


 Date de sorti : 10 Septembre 2016
Nombre de pages : 205 pages
Prix Ebook : 3,50 euros
Prix Broche : 12,00 euros

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après.

Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain.

C’est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s’isolant loin de tout et de tous, en quête d’une dernière chance.

Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables.

Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple. Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Collignon.

Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d’un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.
 
À la fin du tome 2, Constant venait de découvrir qu'Emma venait de faire une tentative de suicide.
Dans ce troisième opus, on suit le combat d'Emma pour remonter à la surface, y parviendra-t-elle ? J'ai retenu mon souffle à chaque page me demandant si notre héroïne allait s'en sortir et si l'aide que lui apporte aussi bien les membres de l'hôpital ainsi que sa famille et Constant allaient suffire, car notre héroïne n'est pas épargnée encore une fois. Notre héros, lui se montre plus déterminé et sait maintenant ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est que la femme qu'il aime lui revienne et cela soutenu au fil du temps par les parents de cette dernière. Cela sera-t-il suffisant ?
Bridget, nous offre un tome tout en émotion, joie, peur, émerveillement pour l'ultime aventure de Constant et Emma qui m'a captivé et conquise. C'est encore une fois un coup de cœur pour la plume de Bridget. Foncer, vous ne le regretterez pas, j'en suis certaine.


 
 Gâteau au chocolat


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)