Chronique Fifi : Test amazon SoundPEATS Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo casque sans fil sport anti-transpiration écouteur intra-auriculaire avec la technologie APTX et le microphone intégré compatible avec Iphone, ipad, samsung, sony et la plupart des smartphones (Q9A Noir)

 
  • [Bluetooth Version 4.1]: La technologie APT-X assure un son stéréo haute fidélité et des conversations claires et distinctes grâce à la technologie Bluetooth 4.1.
  • [Connexion stable] : La portée de la connexion Bluetooth est de 10 mètres.
  • [Autonomie importante] : la capacité de la batterie autorise une utilisation en continue de 6 heures (conversations téléphonique, musique...) et une charge complète en moins de 2 heures.
  • [Compatibilité totale] : Compatible avec la plupart des appareils Bluetooth tels que les modèles suivants : iPhone, iPad, Samsung, Sony et bien d'autres smartphones.
  • [Pratique et confortable] : son excellente conception garantira un confort sans égal lors de vos séances de sport ou autres activités.
  • Prix : 21,09 euros
  • Liend'achat 
     

Au début, j'ai eu du mal à les faire fonctionner, mais à force d'insister, j'ai réussi à les faire fonctionner. Ils vont aussi bien sûr ordi que sur téléphone portable. Le son est top, en plus on peut se balader dans sa maison, si on écoute de la musique sur son ordinateur, aller aux toilettes sans problème, faire son ménage, etc, car c'est sans fils, on peut facilement en appuyant sur le bouton mettre en pause et remette en route, il en va de même si on regarde un film. On peut se balader dans la rue en écoutant de la musique sans être gêné par le fil. De plus, on ne gêne personne en les mettant pour écouter de la musique ou regarder un film, etc.
Un très bon produit que je vous conseille fortement.



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)