Chronique Fifi : Together tome 1 : N'oublie pas de Coralie Chamand

Couverture de N'oublie pas, tome 1

Date de sorti : 17 Septembre 2016
 Nombre de pages : 301 pages
Prix Ebook : 5,99 euros
Achat Personnel


Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse. Aujourd'hui, à vingt ans, elle s'est renfermée à la suite d'une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d'elle une jeune femme brisée. Mais il suffit d'une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l'ordre des choses. Laissez-vous emporter par l'univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah...
C'est la rentré à la Faculté accompagnée de son meilleur ami, Lena fait la rencontre de Noah. Qui est-il ? Pourquoi ressent-elle cette attirance pour lui ? 
 Dès les premiers mots, je fus happé, séduite, captivé, émerveillé. Lena est une héroïne qui sous son air fragile montre une force de caractère qu'on ne soupçonne pas. Noah, lui c'est le mec riche, playboy et qui le sais, mais qui cache des blessures. Leur relation n'a pu que me toucher, car la plume de Coralie, fait parfaitement passer les sentiments des deux héros, joie, peur, tendresse, colère mais aussi incompréhension. J'ai eu aussi un énorme coup de cœur pour les jumelles, Ninon et Nina, deux héroïnes aussi marrantes que décapantes, mais pas que pour elles, mais aussi Matt, le meilleur ami de Lena, qui est le grand frère que beaucoup aimerait avoir. Ce fut un moment de lecture magique, exquis et délicieux que c'est pour moi un coup de cœur et dont j'attends la suite avec impatience et foncer si ce n'est déjà pas fait.
Tiramisu

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)