Chronique Aly : Cold Hearted Tome 2 Angel B. Insensible



Date de sorti : .. octobre 2016
Prix Ebook : 2€99
Lien directionnel ci-dessous :
A venir

Furax, Yael a récupéré son cœur de glace de par la trahison d’Estelle. Décidé à reprendre son rôle de mec insensible, il compte bien faire payer au centuple l’infidélité de la jeune femme. La mort dans l’âme et le cœur en miette, Estelle ne comprend pas ce qu’il s’est passé, d’autant plus que tous ses soupçons l'amène à croire que Yael l'a dupé. Seulement, tous deux se trompent, à travers des mensonges insoupçonnables un danger sorti tout droit du passé glacial qui les entoure plane sur leur couple...


Que c'est il vraiment passé cette nuit là ?

Enfin, je retrouve mes Cow-boys, impertinents, le temps n'a pas été trop long, mais l'impatience à prit le dessus.
Ce tome reprend là, où nous nous sommes arrêtées, Estelle, ne se souvient de rien, et tout le monde la croit coupable.

Je vais directement à l'essentiel, le début du livre, les 35 premières pages, m'ont perturbé, j'ai même été sceptique, ne retrouvant pas le charme du premier tome, Estelle est différente, trop de comportements contradictoires, avec un manque de classe, elle m'a même déçu. Agissant comme une fille, qu'elle n'est pas.

Yaêl, lui, joue un jeu dangereux, entre humour et vérité, on ne sait vraiment pas sur quelle pied danser, tout va trop vite, pour vraiment comprendre les sentiments de chacun.
Des éléments que j'attendais avec impatience, sont mis sur le papier, mais il m'a manqué les sentiments.

Puis tout d'un coup, j'ai retrouvé le charme du premier tome, la délicatesse, l'humour, et tout s'enchaîne, révélant les vrais visages de chacun, les plus dingues, sont souvent les personnes à écouter.

Insensible, dévoile des scènes érotiques très sensuelle, et l'auteure laisse des indices par-ci par-là, laissant à son lecteur plein d'hypothèses possible, et qui nous laisse douter, jusqu'à la fin.

Puis quand la vérité éclate, nous sommes surpris, tant l'impossible se réalise.

Insensible est un tome plus érotique, mêlant le conflit de deux personnes qui s'aiment, mais qui ont tellement souffert dans le passé, qu'ils continuent à se faire souffrir, pour rien.

Je vous avoue, j'ai donné mon avis à l'auteure et ma note, et j'ai expliqué pourquoi, j'ai appris que depuis la découverte de cette lecture, des modifications avaient eu lieu. J'ai tout simplement hâte de les découvrir.
Couverture de Cold Hearted