Chronique Aly : Ensemble Tome 2 Kassi et Juliette Anne Rossi

Je remercie Harlequin pour le service presse numérique via NetGalley
Date de sortie : 06/07/2016
Prix Ebook : 5,99 euros
229 pages



Ce job, il le lui faut. Depuis que sa grand-mère lui a confié que Link, le groupe de rock qui monte, recherche une assistante, Juliette a repris espoir. Adieu le travail de caissière et les horaires impossibles, elle tient enfin une chance de prouver ce dont elle est capable. Organiser, planifier, gérer les relations et les crises : voilà ce pour quoi elle est faite, et elle est convaincue qu’elle peut aider Link à atteindre le succès qu’il mérite. Même si elle sait qu'elle devra se montrer vigilante : entre l’admiration sans limite de son fils Léo pour Kassi, le guitariste du groupe, et le fait que ce dernier soit particulièrement séduisant avec ses grands yeux sombres et sa peau chocolat, la prudence est de mise. Elle ne doit surtout pas mélanger vie professionnelle et vie privée...
Kassi est amoureux de Layla, depuis toujours, mais son monde s'écroule le jour où elle se fiance, et qu'on découvre son lien de parenté, avec Thomas Bradford. 

Juliette est une jeune maman de 25 ans, qui malgré un diplôme en poche, ne trouve aucun travail, car elle n'est pas la fille de... ou en relation avec....

Quand deux personnes différentes vont se trouver un point commun.

Juliette et Kassi est dans la continuité du tome précédent, d'ailleurs l'histoire est en parallèle avec celui-ci, la même histoire, mais avec une nouvelle narration, et des points de vues différents, permettant de voir ainsi les changements dans le groupe Link, et de mieux comprendre le comportement de chacun. 

Cette jeune femme, est incroyable, tant dans son naturel, sa volonté en général, son envie de vivre sa vie de femme, de maman, elle se sacrifie beaucoup pour le bonheur d'un petit garçon. Elle est pétillante surtout quand elle fait ses listes. 

Kassi, est un homme brut, parfois trop impulsif, mais il tente petit à petit de se contrôler.

Ensemble Tome 2, est une histoire moins tourmenté que le tome 1, mais qui met sur papier, un problème d'actualité, la vie d'une maman célibataire, qui fuit son passé avec des non-dits, de peur de blesser. 

Un énorme coup de cœur, pour un petit garçon, qui fait preuve de beaucoup de maturité, de compréhension, face au révélation, et qui à montrer beaucoup de courage. 

Une histoire, qui ne met pas en avant que les deux héros :  Kassi et Juliette, mais tout un groupe qui apprend à vivre avec une nouvelle popularité.

Une lecture, qui se lit très rapidement, et qui finit par de très belles leçons quand on sait lire entre les lignes.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)