Chronique Fifi : Désinhibition /: Apprends-moi de Lara Game


 Date de sorti :  17 Octobre 2016 
Nombre de pages : 470 pages 
Prix Ebook : 5,99 euros

Quand la vie tue, Que la douleur est insupportable, Que le passé est trop présent Et que les remords rongent. Comment garder espoir? Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule. Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent. En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?

 Angelina, n'as pas eu une enfance facile. Alors qu'elle sort avec son amie Paola, sa rencontre avec un mystérieux homme, va bouleverser sa vie. Qui est-il ? Pourquoi cette attirance pour cet inconnu ? Cette romance érotique m'a littéralement captivé, prise dans ses filets, émus. Je ne suis pas resté de marbre face à la relation qui s'installe entre Jack Simons, le mystérieux homme que rencontre Angelina, en effet, au fils des pages, on apprend à connaître chacun des personnages qui ont chacun des casseroles du passé qui leur a laissé une trace indélébile. J'ai admiré le courage d'Angy qui mal grès ce qu'elle a vécu ne se laisse pas abattre et prend sa vie en main. Quant à Jack, j'ai été surprise et j'ai compati à sa douleur quand ce qu'il a vécu nous est révélé. J'ai adoré les personnages qui gravitent autour du couple pour les uns, ils apportent leur loyauté envers nos héros, certains essayent de leur mettre des bâtons dans les roues et ça apporte du piquant à l'histoire. Un coup de cœur pour cette romance.