Chronique Fifi : Get Hide Tome 2 de Avril Sinner



  

Date de sorti : 28 Octobre 2016 
Date de sorti Broche : 24 Novembre 2016
Prix Ebook : à venir 
Prix Broche : 16,99 euros 
 
Lien commande Ebook à venir 



 
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
On retrouve notre héroïne, Raphaëlle et ses deux sexy mâles, Jean et Edern. Ce second tome est chaud bouillant, plein de sensualité, mais pas qu'il est aussi riche en révélation. En effet Raphaëlle, à deux quoi être perdu, face à Jean et Edern, qui dégaine les armes afin de lui faire perdre la tête. Lequel gagnera ? Puis j'ai aussi été captivé par leur révélation et je me suis dit pauvre Raphaëlle, tu n'es pas sorti de l'auberge avec ses deux-là. Faut dire que les deux, sont sexy, et en joue et ça, je vous le dis, fait grimpé la température et je comprend pourquoi notre héroïne perd la boule, qui n'aurait pas la tête sens dessus dessous, face à deux mâles, qui dégagent un charisme et un sex-appeal à faire fondre même la plus timide des femmes. Ce second tome est aussi, plein de révélations, notamment sur Edern, car on en apprend sur lui, mais aussi sur son lien avec Jean. Que fera Raphaëlle, partira-t-elle loin de ses deux hommes ? Où se laissera-t-elle entraîner encore plus dans leur univers ? Avril m'a encore une fois séduite, transporté, envoûté que je n'ai pas lâché avant de connaître la fin et la fin puff, je ne dirais que ça. Et vivement la suite. Foncer dessus de cela n'est déjà pas fait.
 Affichage de 0_Get_High_2.jpg en cours...