Chronique Fifi : Les Lois de l'amour Tome 2 : Plaidoirie de Lise Marcy


 
Date de sorti : 17 Septembre 2016
Nombre de pages : 170 pages 
Prix Ebook : 1,99 euros
Tome 1
Ashley est une brillante étudiante en droit qui ne vit que pour ses études. Un jour, elle rencontre lors d'une conférence dans sa fac, le bel avocat, Xavier LAFONT, marié et heureux en ménage. Pourtant, lorsque leurs regards se croisent, une alchimie naît entre eux. Celle-ci est tellement furtive qu'Ashley est persuadée qu'elle a rêvé. Quelques années plus tard, le destin jouera en leur faveur. Ashley obtient son stage dans le cabinet de Xavier, devenu veuf. Sa femme, Nathalie, est décédée, trois ans plus tôt, d'un cancer. Ashley jusqu'à lors vierge, découvrira l'amour auprès de son mentor, dans tous les sens du terme. Cet amour d'abord charnel, lui donnera du plaisir dans de nombreux lieux insolites entre autres, se transformera, sera mis à rude épreuve et soumis à diverses situations. Xavier ne veut pas aimer, se marier ou même avoir des enfants. Nos deux protagonistes accepteront-ils de faire des concessions pour que tout ce qui menace la fragilité de leur couple ne les sépare pas ?
 Tome2
 Rien ne va plus entre Ashley et Xavier. Pour finir son stage, elle change de service et se trouve contrainte de collaborer avec Sophie, l'ancienne maîtresse de Xavier, qui n'a pas digéré leur relation. Elle tente de l'oublier par tous les moyens. Quoi de mieux qu'un autre homme pour cela ? Joshua Létard, bel avocat dans un cabinet florissant, la veut dans son équipe, mais aussi dans son lit. Il est l'ennemi juré de Xavier, mais semble être le parfait gentleman. Malgré les mises en garde de Xavier, Ashley décide de lui donner sa chance. Il ne correspond d'ailleurs, en rien à l'homme dépeint par Xavier. Va-t-il réussir la conquérir et lui faire oublier Xavier ? Surtout que Joshua et Xavier partagent ,tous deux, un lourd passif, qu'Ashley ne peut même pas imaginer. Joshua a une revanche à prendre contre Xavier..
Trois ans auparavant, Ashley a rencontré Xavier, pourtant mal grès leur attirance réciproque, rien ne sait passer entre eux, Xavier étant un homme marié. Aujourd'hui, leur route se recroise lorsqu'Ashley postule dans le cabinet d'avocats de Xavier. Cèderont-ils à leur attirance qui est toujours présente ? Ashley décrochera-t-elle le poste ? Cette romance érotique m'a subjugué, transporté, ému, fait grincer des dents, m'as littéralement envoûté. En effet, Ashley, est une héroïne qui a un caractère bien trempé et ça c'est rafraîchissant et qui sait ce qu'elle veut, sous ses airs de femme forte et sûre d'elle se cache, une femme fragile et fleur bleue. Xavier quant à lui, c'est un héros sexy, dominateur, mais qui cache sous cette facette, un homme au cœur tendre et qui ne veut plus souffrir. J'ai pesté contre Xavier qui joue au jeu, je te veux, puis éloigne toi de moi avec Ashley, qui je dois dire se montrer d'une patience, car je ne sais pas si j'avais eu sa force de rester auprès d'un tel homme. J'ai été scotché aussi face aux révélations de Xavier et aussi à ce que fait Joshua, l'ennemi numéro 1 de Xavier, sous ses airs d'homme bien sous tous rapport, montre sa véritable facette. Je suis resté ébahi par la fin, je ne dirais pas pourquoi, par contre vivement la suite. La plume de Lise Marcy est tellement prenante, que les mots coulent tous seul et je n'ai pas vu les heures défilées, tellement j'étais prise dans l'histoire de Xavier et Ashley, qui je dois dire est envoûtante, passionnante et très belle. Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur et je vous invite à la découvrir si cela n'est déjà pas fait.
les lois de l'amour: tome 1 l'appel de la cour
PS : J'ai mis le résumé des deux tome sorti car l'auteur à eu la gentillesse de nous contacter et on l'as remercie, elle nous as envoyé les deux tome en un.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)