Chronique Fifi : L'île de Gansett Tome 2. Quand on est fou d'amour de Marie Force

NetGalley_Logo_notag.pngamazon crossing.jpg

Date de sorti : 7 Juin 2016
 Nombre de pages : 314 pages
 Prix Ebook : 5,99 euros 
Prix Broche : 9,99 euros 
Joe Cantrell est amoureux de Janey McCarthy depuis toujours. Lorsque celle-ci rompt ses fiançailles avec David Lawrence et décide de revenir à Gansett, elle appelle Joe, l’une des rares personnes proche d’elle habitant sur le continent. Avant de retourner sur l’île pour annoncer sa rupture à sa famille, elle décide de passer quelques jours avec Joe, le temps de se remettre de ses émotions. Cette situation est une véritable torture pour lui, mais également l’occasion de lui avouer ses sentiments. Mais comment faire lorsque son meilleur ami Mac se trouve être le frère particulièrement protecteur de Janey ?
Joe est amoureux de Janey, la soeur de son meilleur Mac. Quand cette dernière l'appel à l'aide, il n'hésite pas une seconde. Serait-ce la chance qu'il attendait depuis longtemps d'avoir enfin la femme qu'il aime ? Janey ouvrira-t-elle les yeux ?
L'histoire de Joe et Janey m'a littéralement prise dans ses filets, émue, captivé et m'a énormément plu. Joe est un homme auquel je n'ai pu que succombé par sa force de caractère, sa patience et sa loyauté envers ses amis. Janey est une héroïne qui est perdue qui ne le serait pas à sa place, elle est douce, gentille et ne se laisse pas abattre et peut compter sur sa famille et sur Joe. Je me suis demandé si elle allait ouvrir les yeux concernant Joe ? Si lui allait tenter sa chance ?
Une histoire d'amour poignante, envoûtante, belle, romantique que j'ai eu un coup de cœur pour Joe et Janey ainsi que pour la plume de Marie qui part ces mots arrive à nous mettre dès le début dans l'histoire et qui nous procure des émotions qui font qu'on ne peut qu'adhérer. Foncer si cela n'est déjà pas fait.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)