Chronique Aly : Burning Dance - tome 1 Le passé de Brennan -Bonus-




Date de sortie : 27/10/2016 
Prix Epub : gratuit 
10 pages 
Intégral broché ( sans bonus)  : 16€99 (sortie nisha )
600 pages
Achat numérique + Broché pour ma part 
Lien directionnel pour achat :
(disponible gratuitement sur amazon des bonus)


Découvrez l'origine des failles de Brennan grâce à un chapitre bonus issu de l'univers de Burning Dance !
Depuis qu'elle est entrée dans leur vie, Brennan se sent attiré par Sin, leur mystérieuse colocataire. Carlos, Charly et Jolan la pensent folle, mais lui n'y croit pas. Il y connaît un rayon en folie et cela ne colle pas. 
Mais pourquoi ne peut-il pas s'empêcher de réagir en sa présence ? De vouloir la protéger à tout prix alors qu'elle fait tout pour les éviter ? 
Et si son comportement réveillait en lui un passé qu'il tente d'oublier ?

Je pensais avoir le même coup de Coeur pour brennan, avec ce bonus et a là.Fin, c'est une petite déception. Je n'ai pas été émue ni touchée, par son avis, il m'a manqué un peu plus de profondeur peu être un peu plus lui. Je suis restée simple spectatrice. Même si je découvre l'homme, je suis restée en surface.
J'espère que le tome 2 va briser sa carapace, car en finissant les 10 pages, je suis triste, de ressentir un manque.