Chronique Aly Live to Love Saison 2 Tome 1 Shana Keers

Nouveau logo passion editions.jpg
 
Date de sorti : 19 Octobre 2016
Nombre de pages : 230 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros
Lien d'achat :



Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives..



L'attente fut longue, mais que de plaisirs en retrouvant nos deux héros. 

Nous avions laissé Thomas et Elisa, dans un bonheur, un peu plus posé, Elisa, s'était dévoilé, elle avait avoué, toutes les horreurs, que son ex, lui avait fait endurer. Permettant ainsi à son couple de passé un cap. 

Thomas, lui s'était légèrement affranchi de son père, cependant, sa prison dorée, lui empêche de vivre pleinement sa relation avec Eliza.

Thomas et Eliza, arriveront-ils à surmonter toutes les embûches ? 

J'avais découvert cette histoire, sur wattpad, et je peux vous dire, que l'auteure, à réussi depuis ses débuts, à renforcer l'attrait de son histoire. 

Tant les personnages principaux, que secondaires, nous prenons, de pleins fouets, la maturité, la précision et surtout les émotions qui explosent à chaque mot, permettant à l'intrigue, de mûrir, de se diriger vers un style à la fois plus tendre, et en même temps plus sombre.

Ce tome, est pour moi, un peu plus accès sur Thomas, Eliza rentrant en second plan, même si cette demoiselle, a énormément grandi, elle découvre ainsi un certain pouvoir de sensualité, ainsi qu'une présence plus affirmé. Thomas, montre une nouvelle facette de lui. Un homme amoureux, qui ferait fondre, n'importe qu'elle femme. Le tout permettant au lecteur, de ne pas s'ennuyer, loin de là. 

Shana, à réussi une fois de plus à me happer, par son talent, 
laissant son histoire vivre tout simplement. 

Vous l'aurez compris, Live to love, commence sa deuxième saison, sur les chapeaux de roues, plus sensuelle, tout en douceur, mais dans l'ombre, œuvre, des personnes que cela dérange, laissant le lecteur dans le doute, tellement il y a de possibilité. 

Je dirais tout simplement Shana arrête de jouer avec mes nerfs. 


Commentaires

  1. J'attends que les 3 tomes de cette saison 2 pour entamer ma lecture, meme si je dois etre frustrée encore et encore . Nos auteures sont sadiques jusqu'au bout des ongles . Mais on les aime quand meme pour nous faire vivre de si belles histoires.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)