Chronique Fifi : Get high Tome 4 de Avril Sinner

 Get High, tome 4
 
 
Date de sorti : 25 Novembre 2016 
Sorti Broche 24 Novembre 2016
Nombre de pages : 140 pages 
Prix Ebook : 2,99 euros 
Prix Broche (intégral) : 16,99 euros
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ? 
---------------------------------------------
 Raphaëlle va éprouvé le besoin de prendre un peu de distance avec Edern et Jean car cette histoire entre eux prend une étrange tournure à son goût et elle a besoin de se ressourcer chez elle, en Bretagne, en compagnie de ses parents et de ses amis.
Dans cet opus, notre trio de choc est toujours aussi chaud bouillant. En effet, nos deux sexy mans, Jean et Edern font encore plus tourner la tête de notre héroïne, Raphaëlle. Ce tome est riche en sensualité, mais aussi en prise de conscience pour nos trois protagonistes, en effet, on en apprend un peu plus sur Edern et on voit bien au fil des pages, sa carapace se fissurer même s'il ne veut pas entraîner Raphaëlle avec lui dans ce qu'il estime être une descente en enfer, Jean, lui fait tout ce qu'il peut pour Edern, mais aussi pour que Raphaëlle soit heureuse quitte à terre ce qu'il veut vraiment. De son côté, notre héroïne prend conscience de ses sentiments pour les deux hommes qui sont entrés dans sa vie telle une tornade. Depuis le début, je me pose une question, qui finira avec notre héroïne, Jean, le plus calme ou Edern, la tornade ? Un troisième tome tout aussi chaud bouillant que les deux précèdent, qui encore une fois a fait mouche, m'a captivé, faut dire aussi que la plume de l'auteur ne peut que nous entraîner dans l'histoire, et cela, dès le début. J'ai un coup de coeur pour cette série. Foncer.
  Get High, tome 1Get High, tome 2Get High, tome 3Get High, tome 4Get High, tome 5


 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)