Chronique Fifi : Live to Love Saison 2 Tome 1 de Shana Keers


 
Nouveau logo passion editions.jpg


 Date de sorti : 19 Octobre 2016
Nombre de pages : 230 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives..
 À la fin de la saison 1, on avait laissé Eliza et Thomas tout à leur bonheur.
Cette saison 2 commence très fort, nos deux héros doivent affronter des épreuves, non seulement Thomas doit faire face à ses obligations, tandis qu'Eliza doit continuer ses études, ce qui les éloigne. Arriveront-ils à être heureux ensemble ?
C'est une saison qui commence par une explosion d'obstacle pour Eliza et Thomas, qui je dois bien le dire essaye mal grès tous de garder le cap de leur relation. On voit aussi le changement qui s'opère en eux au fil des pages, en effet Thomas s'émancipe et hausse le ton, tandis qu'Amanda sort de son cocon et se montre prête à sortir les griffes. S'il y a bien un personnage qui m'a fait grincer des dents et froid dans le dos, c'est le père de Thomas qui est un être odieux et sans scrupules néanmoins une question me taraude et dont j'espère avoir la réponse dans le tome 2, est-ce vraiment lui qui est derrière tout ce à quoi doive faire face Eliza et Thomas ? Je dois bien avouer que j'ai un énorme doute, car même s'il est odieux, il apparaît comme quelqu'un de franc, mal grès les secrets qu'il cache, mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ?
J'ai un coup de cœur énorme pour ses deux héros qui m'ont captivé, ému, attendris et prise dans leurs filets que je n'ai peut-être encore une fois conquise et séduite par la plume de Shana que je vous conseille de lire.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)