Chronique Fifi : Love Business Tome 2 de Angel Arekin


Nouveau logo passion editions.jpg



 Date de sorti : 18 Novembre 2016
Prix Ebook : 2,99 euros 
 
Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...
 Dans ce tome Béni, m'as ému, attendri et surprise, car elle lâche prise et se dévoile. Jelan, lui m'a littéralement envoûté, on voit bien le combat qu'il mène contre ce qu'il ressent. Laissera-t-il ses sentiments parlés ? Béni trouvera-t-elle ce qu'elle désire ? Le cousin de Béni, Declan, lui m'intrigue, sera-t-il un allié ou ennemi ?. Quant aux parents de Béni, je ne les ai pas compris. La sœur de Béni, elle m'a surprise, car si on la perçoit comme une femme pourri gâté qui obtient tout ce qu'elle veut, là, on voit bien qu'elle n'est rien de tous ça.
J'ai un énorme coup de cœur pour cette série, pour ses héros et la plume de l'auteur, qui depuis le début et là encore une fois m'as transporté, captivé, prise dans ses filets. Vivement, la suite.

 
Tome 3 - Le 02 décembre

Tome 4 - Le 16 décembre

Tome 5 - Le 06 janvier

Tome 6 - Le 13 janvier