Chronique Fifi : Ne rougis pas Saison 2 tome 2 de Lanabellia



Affichage de 0_NRP_S2_2.jpg en cours...
  logo Nisha.jpg

Date de sorti : 3 Novembre 2016 
Nombre de pages : 122 pages 
 Prix Ebook : 2,99 euros


Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l'impression d'avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l'a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l'épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s'en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.
Gabriel se demande pourquoi Rose l'a quitté, tandis que celle-ci essaye de faire bonne figure devant ses amis et ne pense qu'à Gabriel. Se retrouveront-ils ? Gabriel aura-t-il ses réponses ? Un tome super électrique, puissant, stupéfiant, en effet, on voit au fil des pages une facette de Gabriel, qui est assez explosive, car oui, notre beau gosse, montre les crocs et a gare à celui qui se met à travers de son chemin, surtout que maintenant les pièces du puzzle et les révélations sont mises en place dans son esprit. Rose, elle ne sait plus où elle en ai et ne cherche qu'une chose à protéger Gabriel d'Alexis. Y parviendra-t-elle ? Ce second opus de la saison deux m'a scotché, captivé, stupéfaite, surprise, j'en suis même venu à dire bien fait pour toi Alexis. La fin nous laisse face à une très grande interrogation, et pour ça vivement la suite. Un coup de cœur pour cette série. Foncer dessus si ce n'est déjà pas fait.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)