Chronique Fifi : Ne rougis pas Saison 2 Tome 3 de Lanabellia

 
 
 Date de sorti : 18 Novembre 2016
 Prix Ebook : 2,99 euros
 
Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible."
Dans cet opus, nos deux héros sont plus proches que jamais et s'ouvre l'un à l'autre, mais les démons de Gabriel ne sont jamais loin. Les laissera-t-il prendre le dessus ? En effet, la peur de perdre Rose, mais cette fois au profil d'un autre rend fou Gabriel même s'il essaye de le cacher et de se maîtriser, surtout quand le rival semble être Joshua, son frère. A-t-il raison ou tord ? Rose pourra-t-elle supporter encore longtemps le caractère explosif de Gabriel ? Rose dans ce tome est déterminée à être avec Gabriel quels que soient les obstacles à venir. Seront-ils heureux ensembles ? Est-ce le calme avant la tempête ?.
Un tome qui m'a littéralement captivé, ému, attendri, séduite, mais aussi bouleversé, c'est un coup de cœur, j'ai hâte de lire la suite des aventures de Rose et Gabriel.

 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)