Chronique Fifi : Up In The Air Saison 3 : Grounded de R.K Lilley


hugo.PNG


Date de sorti : 10 Novembre 2016
Nombre de pages :  360 pages
Prix Ebook : 6,99 euros
Prix Broche :  17,00 euros

 
À Terre, tome 3 de la trilogie En l’Air. L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?
 Dans cet opus, James met tout en œuvre pour que Bianca lui fasse confiance et ne regrette pas de lui avoir redonné une chance. Y parviendra-t-il ?
C'est une Bianca plus confiante en elle et qui comprend qu'elle est irrévocablement amoureuse de James, qui lui prouve à chaque instant qu'elle peut compter sur lui dans les bons et les mauvais moments. Parviendra-t-elle à lâcher prise ?
Ce dernier tome est tout simplement magique, envoûtant, plein d'action, car oui, nos deux héros font face à une menace, en sortiront-ils indemnes ? J'ai adoré voir Bianca s'imposer face à tout ce qu'elle doit affronter. Que dire de James, qui est un homme qui ne pas nous laisser indifférente, nos seulement par ses actes, mais aussi par son sex-appeal. En parallèle, on suit aussi la relation de Stephan et Javier qui est tout aussi prenante que celle de James et Bianca..
Séduite, envoûter, captiver par cette série qui est un énorme coup de cœur pour ses héros principaux ou secondaire et la plume de R.K Lilley. Foncer si cela n'est déjà pas fait et laisser vous happer par ses héros.
  En l'air, tome 2 : Mile HighEn l'air, tome 3 : à terreEn l'air, tome 4 : Mr. Beautiful 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)