Entre vous et Nous #1 du 14 au 19 Novembre 2016




Cette semaine nous avons reçu dans nos boites aux lettres  :

 

Description : (avis dans la photo)
Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.



Description :

Il faut assumer les conséquences de ses actes », c’est de cette façon que Tyler a été élevé, alors il assume sa plus grosse erreur de jeunesse à sa manière. Il suit les règles qu’on lui a imposées sans broncher, faisant sa part du marché, afin d’atteindre la liberté au bout du chemin scabreux. Personne ne connait son secret – du moins, c’est ce qu’il croyait... 

Quand Sophia entre dans sa vie, il oublie momentanément les raisons de sa présence dans cette université. Il se laisse happer par leur idylle qui lui fait du bien. Cependant, Julie n’est pas décidée à laisser sa place sans se battre et fait une révélation qu’il aurait mieux valu taire...




  

Description : 


Eden, jeune Anglais en fuite, muet et rejeté de tous, pensait qu'il avait déjà tout vécu, que rien de pire ne pouvait lui arriver. Lorsque, à demi mort, il voit se balancer sous ses yeux un médaillon frappé d'une torche renversée, il comprend que le cauchemar ne fait que commencer...
Diego Ángel, capitaine pirate Espagnol dont la cruauté n'est plus à démontrer, n'a ramassé sur ce navire marchand qu'un chien d'Anglais crasseux et loqueteux. Il le tuera dans la journée, à moins qu'il ne l'offre à ses hommes avant le soir.
Mais il suffit du seul mensonge d'un jeune mousse pour enrayer la bonne marche des événements. Et l'impitoyable capitaine Ángel va rapidement apprendre à ses dépends qu'un misérable muet décharné peut devenir la plus terrible des menaces...




Description : 

Le sport qu’elle aime est devenu inaccessible. Le garçon qu’elle aime n’est pas libre. Que lui reste-t-il ? Elle s’attendait à intégrer l’université de Harkness en tant que joueuse de hockey sur glace. Mais à la suite d’un accident grave, c’est en fauteuil roulant que Corey Callahan doit commencer les cours.
Son voisin de palier, dans sa résidence accessible aux personnes à mobilité réduite, est trop beau pour être vrai. Il s’appelle Adam Hartley, et c’est un autre joueur de hockey handicapé par deux blessures à la même jambe. Il ne joue pas dans la même ligue que Corey. Et puis, il est déjà pris. Pourtant, une amitié hors du commun va naître entre Corey et Hartley, dans le « ghetto des éclopés » du bâtiment McHerrin.
Autour de leurs plateaux de cafétéria et de leurs parties de jeux vidéo, ils se serrent les coudes pour affronter des déceptions qu’ils sont les seuls à pouvoir comprendre. Bien sûr, ce sont juste des amis… jusqu’au soir où tout va basculer. Le trouble s’installe. Corey est certaine d’une chose, elle est en train de tomber amoureuse. Pour de bon.
Mais Hartley abandonnera-t-il sa splendide petite amie pour aimer une fille aussi abîmée que Corey ? Rien n’est moins sûr, et Corey va devoir trouver le courage de poursuivre sa vie d’étudiante de son côté – une nouvelle vie qui ne tourne pas autour du sport auquel elle ne peut plus jouer, ni du garçon aux yeux bruns qui a peur de l’aimer en retour




Description : 
Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Description : 

Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. 
Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. 
Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille... 
Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut juste qu'une personne prenne la peine de le découvrir.

 
 
 Description :
Depuis la mort prématurée de son épouse, le duc de Lovingdon mène une vie de débauche, noyant son chagrin dans le jeu et la luxure. Aussi est-il stupéfait quand la jeune Grace, qu’il considère comme sa petite sœur, sollicite son aide, afin de distinguer les prétendants sincères des coureurs de dot. Mais comment pourrait-il la conseiller, quand lui-même a renoncé à l’amour ? Grace n’acceptera aucun refus, il le sait. Et après tout, s’il peut lui éviter de tomber sur un arriviste sans scrupule qui lui brisera le cœur, il doit être là pour la guider. Car il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la petite Grace est devenue une sublime jeune femme, qui attire toutes les convoitises… 


Lorraine Heath n’a pas son pareil pour dépeindre le conflit intérieur de chaque personnage, et la complicité ambiguë qui mue l’amitié en l’amour.

 
  Description : 

Damien est un geek filou et un peu loser, qui s'en tire toujours de justesse. Webmaster, blogger pro, community manager, social media editor, guerilla marketer : immergé dans le petit monde du Net marchand parisien, il enchaîne les coups hasardeux et les petits boulots.Damien est un geek filou et un peu loser, qui s'en tire toujours de justesse. Webmaster, blogger pro, community manager, social media editor, guerilla marketer : immergé dans le petit monde du Net marchand parisien, il enchaîne les coups hasardeux et les petits boulots. Avec l'aide de sa copine Émilie, journaliste au 
Happy News Network, il crée des startups fantômes, mais ça ne dure jamais. Il veut croire qu'il appartient à une élite technobranchée mondialisée, mais galère comme un smicard précaire.
Dans ce quasi-polar au ton vif et plein d'humour, l'action se situe au ras du sol, dans la vie quotidienne de Damien, d'Émilie et de leur bande de copains. Grâce à ses longues années de fréquentation du milieu, Yves Eudes nous offre une plongée aussi ahurissante qu'hilarante dans l'univers enchanté de la Netéconomie...
Mêlant à dessein narration réaliste et science-fiction, vrai et faux, il s'amuse à des prédictions que les experts sérieux jugeront farfelues ou perverses. Mais attention, l'avenir n'est pas écrit : Dieu soit loué, le pire est toujours possible.


 
 
 Description : 

La suite de la comédie romantique A tes souhaits... 
« Il y a deux façons de concevoir sa vie. L’une est de croire que les miracles n’existent pas. L’autre est de croire que chaque chose est un miracle ». Albert Einstein. 
Prenez une Bucket list, ajoutez-y Caleigh et sa bande de copains, saupoudrez le tout d'un zeste de rires, de kilos de tendresse et vous obtiendrez la mission « À tes souhaits ». 
Toucher les étoiles, faire le tour du monde dans une voiture rose…, ça vous dit quelque chose ? 
Pour aider Caleigh à surmonter son deuil, malgré sa propre perte, Hunter lui propose de réaliser les souhaits de Sasha, sa défunte sœur. Une main tendue qu’elle accepte, après des débuts difficiles, dans l'espoir que malgré le drame passé et la tristesse toujours présente, ils finiront tous deux par trouver la paix et un sens à leur vie.


 
 
 Description : 

Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.

 
 
Description : 
Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d’un soir, tout comme ses amis. Et ce qu’il aime, lui, ce sont les petites rousses aux formes voluptueuses. 
Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie, il est loin de s’imaginer ce qui va lui arriver. Elle est sûre d’elle, directe et le désire. 
Elle le rend dingue, il la convoite... 
Elle le taquine, il la tourmente... 
Elle l’obsède, il la désire... 
Un coup de foudre pour l’un. Une addiction pour l’autre. 
Arrivera-t-elle à ses fins avec le beau brun ? Résistera-t-il aux avances de la jeune femme ?

Description :
Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse. 


Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette ! 

Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...



Description : 
Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l'impression d'avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l'a quitté.De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l'épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
ais quand le destin s'en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.



Nous vous avons proposé beaucoup de sensations  : 



Nous vous avons proposé des  

(cliquer sur les couvertures pour livre l'avis)
Brooks & Co. Tome 3

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)