Chronique Fifi : Black Sky Tome 2 de Twiny B

 
 
Date de sorti : 16 Novembre 2016
 Nombre de pages : 121 pages
 Prix Ebook : 2,99 euros

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.
Un an.
Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.
 
Blaire continue de découvrir les secrets de sa sœur. En plus, elle s'interroge, car pour elle, ses parents, lui cachent des choses. A-t-elle raison ou tord ?
Ce second opus est tout aussi captivant, prenant que le premier tome. On découvre une facette de Blaire et aussi de sa sœur jumelle, Blake et qui nous prend au dépourvu, car on pense en savoir beaucoup sur elles, mais on se trompe complètement. Et puis le mystère reste entier concernant la mort de Blake et tout ce qui c'est passé avant pour Blaire et on reste dans le flou aussi concernant ce mystérieux correspondant de Blake. Et puis les trois directeurs de l'établissement le Black Sky, sont assez mystérieux, car l'auteur nous révèle rien sur eux ou si peu. J'espère en savoir plus au prochain épisode.
Encore une fois la plume de Twiny a fait mouche que je ne peux que vous conseillez de foncer dessus.



Commentaires

  1. Un tome coup de coeur pour moi, j'ai adoré! Je suis sous le charme de cette saga et j'espère qu'elle continuera dans ce sens =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)