Chronique Fifi : Désire moi si tu peux de Morgane Tryde

 
 
Date de sorti : 7 Décembre 2016
 Nombre de pages : 177 pages 
 Prix Ebook : 4,99 euros 
Prix Broche : 16,99 euros

 
 Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non ! Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable. Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé. Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ? 
Lauren est une femme qui croque la vie à pleines dents et s'assume. Elle se au dîner organisé par ses parents suite au retour de sa soeur Amanda. Comment se passeront leurs retrouvailles?
Dès le début, on entre dans le vif du sujet, en effet notre héroïne, et une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et assume sa vie, pourtant, j'ai bien ressenti que c'était une façade et qu'elle cache quelque chose, ai-je tord ou raison? J'ai adoré sa repartie, assez surprise aussi face au changement qui s'opère en elle face à sa rencontre avec Clark, le meilleur ami du petit copain de sa soeur, qui m'a surprise, je m'attendais pas à ça, pourtant notre héroïne n'y va pas avec le dos de la cuillère et c'est assez épique et j'ai trouvé ça tellement prenant et rafraîchissant que tout du long, je me suis posé la question. Qui gagnera au jeu du chat et la souris? Par contre un mystère entoure la relation de Lauren et Amanda, on reste dans le flou et cela à fait travailler mon imagination. Aura-t-on la réponse dans la suite? J'ai apprécié le soutien de Bastien, l'amoureux d'Amanda, qui arrive à la canaliser et on voit au fil des pages qu'il a une influence sur elle. Quant à Clark, c'est un homme loyal, sexy, pourtant, le mystère reste entier le concernant même si au fil des pages on voit une facette de sa personnalité.
Un roman que j'ai dégusté, je n'ai pas vu les heures défilées, il m'a énormément plu, j'ai été captivé. Je ne peux que vous le conseillez et mon Dieu vite, vite la suite.



 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)