Chronique Fifi : Get high tome 5 de Avril Sinner

 
 
Date de sorti Ebook : 8 Décembre 2016
 Date de sorti Broche : 24 Novembre 2016 
Nombre de pages : 175 pages
Prix Ebook : 2,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
C'est le tome des révélations et de prises de conscience pour nos héros. En effet, Raphaelle prend conscience que ce qu'elle ressent pour Edern et bien plus fort que ce qu'elle voulait admettre. Edern, lui prend conscience de ses sentiments pour Raphaelle et aussi qu'il ne peut pas l'entraîner dans son monde. Comment vont s'en sortir ses deux-là. Jean, quant à lui essaie de faire le médiateur entre eux. Parviendra-t-il à les apaiser ? Et puis Sly, lui si je peux dire en rajoute une couche si vous voyez ce que je veux dire. Un cinquième tome bluffant, hypnotisant, scotchant, étonnant et la fin m'a littéralement éberlué, j'ai maudit Avril pour cette fin et j'ai adoré le bonus à la fin, je ne dirais dessus à vous de le découvrir lors de sa sortie Une série fraiche, décapante et tellement prenante que c'est un coup de cœur et foncer dessus.