Chronique Fifi : Les légendes érotique Arthuriennes de Julie Derussy et Clarissa Rivière

LÉGENDES ÉROTIQUES ARTHURIENNES De Julie Derussy et Clarissa Rivière - Dominique Leroy 
 
Date de sorti : 30 Octobre 2016 
Nombre de pages : 64 pages 
Prix Ebook : 3,99 euros 
 
  Les amours passionnées et charnelles de Merlin et Viviane, au cœur de la forêt de Brocéliande, font revivre la cour du roi Arthur sous un jour inhabituel. « La première fois qu’il la vit, il sut. Elle était en train de se baigner. Viviane, nue dans le lac, ses yeux aux reflets changeants, ses cheveux dansant autour d’elle. » À Camelot, Lancelot escorte Guenièvre, fiancée du roi Arthur. Mais le désir va s’immiscer entre eux, leur faisant vivre une passion dévorante. « Lancelot ne s’était pas préparé à une telle rencontre et eut le souffle coupé en voyant la jeune fille pour la première fois, si fine et si gracieuse dans sa robe blanche, ses longs cheveux parsemés de fleurs répandus sur ses épaules. » 
Dans la première histoire, J'ai adoré suivre depuis le début la relation entre Merlin et Vivianne, nous deux héros de l'époque du roi Arthur. Elle m'a fait vibrer, mis mes sens en ébullitions et complètement conquise.
Dans deuxième histoire, on suit la relation de Genièvre et de Lancelot, nos deux célèbres amoureux de la légende du roi Arthur. Elle m'a conquis, envoûté et mis mes sens en ébullitions que je n'ai pu être que conquise.


 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)