Chronique Fifi : Lily Saison 2 épisode 4 : Love Shop de Karine Gehin et de William Tinchant

LILY, épisode 4 - Love-shop De Karine Géhin, William Tinchant et  William Tinchant & Karine Géhin - Dominique Leroy 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Date de sorti : 5 Novembre 2016 
Nombre de pages : 46 pages 
Prix Ebook : 1,99 euros
  
  Lily, la série érotique qui donne du peps ! Lily se rend dans un love-shop, en prévision de l'enterrement de vie de jeune fille de Maya. « Je m’étais tellement préparée à trouver un bouiboui sordide à souhait, que cette devanture blanche et dorée, proche de celle d’un magasin de prêt-à-porter, me mit le doute. Je devais m’être trompée. Mais le nom scintillant, « Love-shop », me confirma que non. » De simples achats conduisent Lily à se retrouver mêlée à une soirée BDSM privée, en coulisse du love-shop. 


En prévision de l'enterrement de vie de jeune fille de son ami Maya, Lily découvre la boutique love-Shop. Alors qu'elle achète plein de choses, Lily va découvrir dans cette boutique bien plus que cela.
Ce roman érotique dans lequel, on suit Lily, met dès le début nos sens en ébullitions, je me suis aussi interrogé sur Lily allait aller jusqu'au bout.
Pour ceux et celle qui aime les romans érotiques, je vous le conseille. Pour ma part, j'ai été conquise.