Chronique Fifi : Moi, Lucie, célibataireet vie de merde de Lola Berelle

 

Date de sorti :  23 Novembre 2016 
Nombre de pages : 398 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche :  13,99 euros
Et si Lucie c'était moi? Si c'était vous ? Chacune d'entre nous peut se retrouver dans cette histoire. Tout n'est pas rose dans la vie de Lucie. Elle a malgré tout la chance d'être entourée d'amies plus folles les unes que les autres. Mais un beau matin une rencontre, un regard vont tout changer. Plus rien ne sera comme avant.
Après sa rupture avec son petit ami, Lucie s'est un peu repliée sur elle-même mal grès le soutien de ses amies. Pourtant, u sa rencontre avec un mystérieux inconnu, va changer la donne. En bien ou en mal ? Ce roman est une vraie bouffée d'air frais, j'ai immédiatement accroché, j'ai adoré le caractère de Lucie, cette jeune femme qui est timide, mais qui en même ne mâche pas ces mots, quant au héros, Alexandre, j'ai été assez surprise, car au début, je me suis dit qu'il allait être un homme à femmes et qu'il savait le sex-appeal qu'il dégage et allait en profiter et bien non, c'est tout le contraire, c'est un homme sincère et qui se pose beaucoup de questions, il faut dire aussi que notre héroïne ne se confie pas facilement et ça s'est rafraîchissant. Deux autres personnages m'ont conquise aussi, Lola, l'une des amies de notre héroïne et Hugo, l'un des meilleurs amis de notre héros, ils m'ont fait vibrer, tous autant que nos deux protagonistes et j'espère que l'auteur prévoit d'approfondir leur histoire, car j'aimerais beaucoup connaître le dénouement. Une histoire magique, surprenante, envoûtante, captivante et tellement prenante que je n'ai pas pu lâcher avant de savoir la fin et je me suis régalé à la lire et j'ai un coup de cœur pour la plume de l'auteur et l'histoire qu'elle nous compte que je ne peux que vous dire foncer.