Chronique Fifi: Ne rougis pas saison 2 tome 5 de Lanabellia


 
 
Date de sorti : 16 Décembre 2016 
Date de sorti Broche : 8 Décembre 2016 
 Nombre de pages : 120 pages 
Prix Ebook : 2,99 euros
Prix Broche : 16, 99 euros 
Lien d'achat  

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?

 Cet opus m'a mis la tête à l'envers, encore plus que les opus précédents. En effet là, j'ai été scotché, abasourdi et pas compris le  volte-face de Gabriel, Pourquoi ? Que c'est-il passé dans sa tête ? Rose quant à elle, subit encore des épreuves dont beaucoup de femmes auraient du mal à se remettre et heureusement qu'elle peut compter sur ses amis, mais aussi sur ceux de Gabriel, je dois bien avouer que j'ai compati face à ce qu'elle subit encore et j'ai eu envie de secouer comme un prunier Gabriel et de lui dire, mais qu'est-ce qui te prend ? Arrête de jouer à celui qui n'en a rien à foutre.
Ce cinquième tome m'a littéralement fait rager, pesté, m'as bluffé, m'as sidéré par tout ce que les héros font et franchement, je reste encore malgré ma lecture terminée sous le choc. J'ai même maudit l'auteur.
C'est une série qui est pour moi un coup de cœur depuis la première saison et que je ne peux que vous conseillez.