Chronique Fifi : Reckless and Real, Tome 1 : Something Reckless de Lexi Ryan

 
 
Date de sorti : 1 Décembre 2016 
Nombre de pages : 320 pages 
Prix Ebook : 9,99 euros
 Prix Broche : 17,00 euros
LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît. Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.
Elizabeth et Sam ont eu une liaison quelque temps plus tôt. Aujourd'hui, Elizabeth, travaille pour le père de Sam. C'est alors que le destin remet Sam sur son chemin. Comment se passera leur retrouvaille ? Dès l'ouverture du livre, j'ai plongé directement dans l'histoire qui m'a immédiatement captivé, surprise, ému, fait vibré. En effet, Elizabeth est une jeune femme assez fleur bleu et qui ne se livre pas facilement à part à sa sœur jumelle, de plus j'ai été curieuse de savoir si la déduction de la jeune femme est la bonne, car notre héroïne correspond sur un site de rencontre et par Sms avec un mystérieux homme. Sam, lui m'a fait vibrer, craqué, c'est un héros qui mal grès ce que l'on veut lui imposé ne se laisse pas faire. Par contre que j'ai pu grincer des dents concernant le père de Sam qui peut paraître un père aimant, mais qui au fils de pages montre son vrai visage. Un autre personnage m'a paru cacher quelque chose, c'est le beau-frère de Sam, ai-je tords ou raison ? Je n'ai pu que comprend le comportement de la sœur de Sam, qui ne réagirait pas comme elle. Une fois encore la plume de Lexi Ryan a fait mouche, m'as touché, m'as ému que je ne peux que vous dire que j'ai eu un coup de cœur pour cette histoire dont j'ai hâte de lire la suite et que je ne peux que vous conseillez.
Reckless and Real, Tome 1 : Something RecklessReckless and Real, Tome 2 : Something RealReckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild