Entre vous et Nous #4 du 4 Décembre au 11 Décembre 2016





Cette semaine nous avons reçu dans nos boites aux lettres  :

 
  


Descriptif : 

On croyait tout connaître de Bridget Jones.… Mais si la mythique héroïne ne nous avait pas tout dit ? C'est le plus beau moment dans la vie d'une femme : être mère pour la première fois. Mais Bridget n'est pas une femme tout à fait comme les autres. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle hésite entre euphorie est désespoir : qui est le père de l'enfant ? Telle est la question (entre autres) qui la taraude... Dans son journal, la célibataire la plus désopilante de la littérature anglaise se livre… complètement. Une comédie vraiment éblouissante !


Couverture : Rien qu'avec toi


Opération 99 centimes de milady 

KGI, Tome 3 : Mémoire voléeLes Idoles du Stade, Tome 3 : Les règles de l'engagementWild Riders, Tome 3 : L'Instinct Sauvage









Descriptif : 

Qui a dit que les bonnes résolutions devaient être tenues ? 

Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à  regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes…
 
 
 
Descriptif :

J’ai beau avoir douze mois pour m’y préparer, à chaque réveillon de Noël, j’accuse le coup. Celui-ci ne dérogera pas à la règle : ce sera repas en famille ! Seule variante : le nouveau petit ami que ma sœur ne manque pas de nous présenter tous les ans.
Je m’apprête à essuyer les remarques désobligeantes de tout mon entourage sur ma situation : mon métier qui n’en est pas vraiment un et ma vie sentimentale chaotique.
Alors, quand ma mère annonce qu’il faut aller acheter un cadeau de dernière minute pour l’une des convives retardataires, je saute sur l’occasion pour déserter les lieux et être enfin tranquille. Mais c’est sans compter sur le nouveau compagnon de ma sœur qui s’empresse de m’accompagner...
Un invité charismatique, un passager clandestin, des cadeaux inappropriés, des révélations bouleversantes...
Pour une fois, le réveillon pourrait bien me réserver son lot de surprises !





Descriptif :

Noah vit dans son appartement new-yorkais depuis maintenant deux ans. Il n’en sort jamais, sauf pour son obligation hebdomadaire : aller boire un verre avec son propriétaire Harrison au bar du coin. Jeune homme renfermé, il ne se sent en sécurité qu’entre les quatre murs de son appartement. C’était sans compter sur l’arrivée de Poppy, la nièce de sa voisine, qui va bousculer ses habitudes avec son excentricité complètement délirante.
Noah va se révéler, mais les raisons qui l’ont poussé à se couper du reste du monde vont ressurgir d’une bien drôle de manière...


 
Séduisante Arrogance

Descriptif :

À l’approche de Noël, le quotidien d’Anna est chamboulé par l’arrivée de Will, jeune homme arrogant et ambitieux débarqué tout droit de New York. Espérant rattraper le temps perdu, il s’invite auprès de sa grand-mère malade dont Anna s’est prise d’amitié.
Infectes l’un envers l’autre, ils vont pourtant être obligés de se supporter durant le séjour de William. Par égard pour la vieille dame, ils acceptent de faire la paix, mettant de côté leur caractère fougueux.
Les jours passent et l’amitié s’installe peu à peu entre les deux jeunes gens. Anna découvre des qualités insoupçonnées chez le New-Yorkais qui la touchent et la poussent à le voir sous un nouveau jour. Le désir fait bientôt place à la rancœur, mais Will est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Est-il totalement sincère avec Anna ?

 

 
 Descriptif :

Lucille, une Nancéienne de vingt-six ans, essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main malgré une séparation douloureuse avec son ex-petit ami, Jonathan.
La jeune femme renfermée, vit dans la carapace qu’elle s’est construite, à l’abri de ce qui pourrait la faire souffrir à nouveau.
C’est sans compter sur sa meilleure amie Gwendoline, qui décide de l’inscrire à un cours de boxe afin de lui faire extérioriser ses sentiments et passer outre la rupture avec le grand frère de celle-ci.
Lucille, d’abord septique, accepte. Jamais elle n’aurait imaginé rencontrer ce beau boxeur italien, aux yeux et à la carrure envoûtants. Il va lui faire ressentir des choses qu’elle avait imaginées enfouies à tout jamais.
Un renouveau est-il possible lorsque le passé est tel une épée de Damoclès au-dessus de sa tête ?


  
Descriptif :

Nous vivons nos vies en parallèle sans jamais qu'elles ne se croisent. Leur seul lien c'est la main que l'on se tend régulièrement depuis l'enfance et que l'autre attrape sans prendre le temps de la réflexion.”
Agnia et Proserpine sont face à des choix, des décisions qui vont influencer toute leur existence. Vont-elles se séparer ? Briser une amitié hors du commun au nom de l’amour et de l’avenir ?
Dans ce tome final, découvrez le destin de nos héroïnes. 

Nous vous avons proposé des  
(cliquer sur les couvertures pour livre l'avis)



https://jewelrybyaly.blogspot.fr/2016/12/chronique-fifi-kiss-me-deadly-de-nathy.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2016/12/chronique-fifi-black-sky-tome-1-de.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2016/12/chronique-fifi-desire-moi-si-tu-peux-de.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2016/12/chronique-fifi-get-high-tome-5-de-avril.html?spref=fbhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2016/12/chronique-fifi-moi-lucie-celibataireet.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2016/12/chronique-fifi-lily-episode-4-love-shop.htmlhttp://jewelrybyaly.blogspot.com/2016/12/chronique-fifi-les-legendes-erotique.html

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)