Chronique Aly : Make me Bad T1 Elle Seveno


video

Date de sortie 19/01/2017
Format Epub achat personnel
Reçu en version poche
Prix 2€99 en précommande 3€99
Nombres de pages : 318 
Editeur : Fyctia la condamine
Lien pour achat 

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier.Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.



Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?



Avec déjà plus d'1,2 million de lectures, retrouvez la nouvelle New Romance phénomène issue de Fyctia !

 

Make me bad, un titre intriguant, qui ne dévoile rien de son histoire. 
Une tentation, subjuguante.

Cette lecture, c'est fait en deux-temps. 

Première partie, j 'ai débuté, cette romance, sans attente, particulière, ne sachant pas où l'auteure voulait nous emmener, un plongeon dans l'inconnu. Nous découvrons, la jeune Laure, 23 ans, en couple depuis 5 ans, travaillant, dans une start-up.

Trop gentille, Trop fragile, même après avoir subi la plus grande trahison :
 elle est fade.

Ne sachant pas trop sur quel pied, danser, nous suivons, la descente aux enfers de Laure. Dans un rythme, sans véritable tension, se demandant, si cette jeune femme, mérite vraiment notre attention. Me demandant vraiment, pourquoi, elle réagissait comme cela. 
Voilà qu’apparaît un homme, mystérieux, un souffle, telle, une brise, qui murmurerait à votre oreille :

Bonjour.

Alexandre, est le Mal(e) incarné, il ne pense qu'à lui, son plaisir, son amitié, il ne vous la donne que pour mieux vous trahir, s 'il peut vous faire souffrir, il le fera. Ne lui demandez jamais un service, il faudra lui en rendre un, en retour, et il sera pire que ce que vous auriez pu penser.
Lui, l'homme qui peut avoir toutes les femmes qu'il désire, il ne veut qu'une chose, sa vengeance, et une femme. Mais celle-ci, n'est pas encore prête, il va devoir, la façonner à son image.
Afficher l'image d'origine

Make me Bad est diabolique, une romance captivante, et surprenante.

J'ai dévoré, ma lecture, malgré un début chaotique, dès l'apparition, d'Alex, nous plongeons, dans une machination, qui ne nous dévoilera pas tous ses secrets. 
Une lecture palpitante, tant dans l'évolution insoupçonnée de Laure , que dans la mesquinerie et l'ignominie, de certains personnages secondaires. 

Aucun répit. l'auteure nous tient en haleine.  

Une histoire à double narration, se complétant à merveille, dans un seul but : la vengeance. 

Mais qui manipule l'autre ? 
Sortiront-ils indemnes de ce jeu dangereux ? 

Vous l'aurez compris, je suppose, Make me Bad, est une sublime découverte, une histoire avec du mordant, proposant de l'érotisme brûlant, et une intrigue  divine. 

Un coup de coeur, qui je l'espère sortira en papier,  et vivement le tome 2. 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)