Chronique Aly : Off Campus S4 The Goal, Elle Kennedy

 
Date de sortie 12/01/2017
Format Broché 
Prix17 €
Format Epub
Prix 9€99
Nombres de pages : 474 
Editeur : Hugo New Romance
Lien pour achat 


Il suffit d'une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. 

Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. 
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. 
Mais tout va se compliquer... 
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. 
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. 
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. 
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?



1 + 1 = 3

A la fin, du tome 2, l'auteure avait malicieusement lancé, l'intrigue du tome 3. John Tucker, s'était montré absent dans le ce second opus, et la cause, était Sabrina, l'ennemi numéro 1 , de Dean, la reine des glaces.

Comment ses deux personnalités très différentes, se sont rencontrées ? 

Cet opus, débute en même temps que le tome 2, mais vu par John, nous découvrons, à travers ses yeux, l'histoire de Dean, et en même temps, sa rencontre avec Sabrina, apportant enfin, toutes les réponses, qui restaient en suspens. Puis, nous les deux histoires se chevauchent, jusqu'à la révélation fatidique,  "Sabrina est enceinte", laissant place, à leur propre histoire, 

John Tucker, est le plus discret, des quatre garçons, mais il n'en n'ai pas moins, séducteur, plus secret sur sa vie sentimentale, il est sensible, responsable, d'une tendresse admirable. Cet homme, qui a toujours un objectif dans la vie, à toujours voulut le partager, à deux en trouvant la perle rare, cependant, sera-t-elle la bonne ? 

Sabrina, est connue, pour être froide, ce qui lui a valu, son surnom de la part de Dean, cependant, cette jeune femme cachait bien son jeu. Etudiante  modèle, elle rêve d'intégrer la prestigieuse Université : Harvard. Elle, fait tout pour réussir, cumulant petits boulots, sacrifiant beaucoup de choses dans sa vie de tous les jours. Sa soupape de pressions, ses deux meilleures amies, et le sexe. Aucune attache, une nuit, on se sépare et on ne se revoit plus jamais . 

John , Sabrina, deux personnalités fortes, l'une discrète et protégeant les gens qu'il aime, l'autre butée et se refusant le bonheur. 

Un mélange explosif, qui demandera beaucoup de patience, à Tucker.

The Goal, est  série fougueuse;

Quatre personnalités, formant un tout, Tucker, étant l'homme parfait, à tout point de vue : ambitieux, sexy, tendre, il a su faire tomber les barrières dès le début. Sabrina, m'a émue, dès les premières lignes, elle, qui semblait vivre dans une cage dorée, est tout l'inverse, elle se refuse le bonheur, car elle a peur, de refaire les mêmes erreurs, que sa mère et sa grand mère.

Cet opus, est vraiment le plus sensible de tous, nous prenons de pleins fouet, tous les sentiments, tristesse de tous les personnages ayant fait la force d' off campus.  Quand, le drame arrive, nous pleurons, la perte, le chagrin, comme si nous faisions partie de cette bande. 

The Goal, vous promet, beaucoup de sentiments, partage, cri, mais elle est également,
 une fin parfaite, pour quatre garçons qui ont gagné le match de leur vie. 



Off-Campus, Tome 1 : The DealOff-Campus, Tome 2 : The MistakeOff-campus, Tome 3 : The ScoreOff-Campus, Tome 4 : The Goal

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)