Chronique Aly : Off Campus T3 The Score Elle Kennedy


Date de sortie : 3 novembre 2016
Nombre de pages : 424 pages
Prix Ebook : 9€99 euros
Prix Broche : 17,00 euros
Lien d'achat



  
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Allie Hayes, la coloc et amie, d'Hannah. Cette jeune fille, devrait être heureuse, les voilà en couple, toutes les deux, cependant suite à une énième dispute, Allie se sépare de son amour de toujours. Ses choix de carrières, son avenir, ne doivent pas lui être imposés, elle a travaillé durement, et elle rêve depuis toute petite de devenir une actrice. Toujours est-il que le soir de sa grande décision, elle se retrouve seule, face à celle-ci, et elle a tout simplement peur de craquer. Pour ne fléchir, sa seule solution, est de passé son week-end, avec Dean Di Laurentis


L'amour et le sexe sont-ils indissociables ? 

Enfin, je retrouve, un de mes chouchous, Dean, m'avait fait fondre dans le premier tome, cet homme était discret, mais son charme, avait su m'intriguer. Lui, le queutard, d'un soir. Il couche, par plaisir, il ne fait aucune promesse. 

Dean et p'tit Dean, était une promesse, il ont été au-delà de tout. 

Elle Kennedy, à une fois de plus prouver, qu'elle était une grande auteure. Sa série, ne s'essouffle pas, bien au contraire, chaque histoire, à son propre charisme, entre rire, larme, passion, les couples qui se croisent, font la force de cette série. 

Dean, m'a attendri, fait hurlé, donner envie, d'ailleurs, je vous préviens tout de suite les scènes d'érotismes, sont nombreuses, haletante et séduisante. 

Un tome qui se savoure, l'intensité qui se dégage page après pages, nous emportent dans un monde de sensualité et de plaisirs.

Une fois de plus Elle Kennedy, à su me transporter, me rendre addict de sa série. Cette fois, elle m'a même laissé sur ma faim, en effet, tout le long de notre lecture, elle fait apparaître un personnage discret, qui au final, nous laisse sans un mot, au moment de sa révélation, laissant l'intrigue du tome suivant dans un suspens insoutenable. Vivement, la suite.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)