Chronique Fifi : Black Sky Tome 4 de Twiny B

 

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1391 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 129 pages
  • Editeur : Nisha editions (20 janvier 2017)
  • Lien d'achat à venir
    Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.
    Un an.
    Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
    Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Ce quatrième tome qui est aussi le final des aventures de Blaire est explosif, palpitant, émouvant et riche en révélation. Notre héroïne reprend de plus en plus confiance en elle grâce à Gary et à ses amis ce qui l'amène à s'interroger si sa vie est ailleurs ou dans sa ville natale. Fera-t-elle le bon choix ?
Franchement, ce tome final est bluffant, captivant et nos émotions font yo-yo, on vibre pour notre héroïne et on est ému face à ce qu'elle apprend et franchement, c'est assez déconcertant, car rien n'indique cela et cela m'a stupéfaite.
Une série superbe, prenante qu'à chaque fin de tome, je voulais savoir la suite faut dire que la plume de Twiny a le don de nous happe dès les premiers mots. je ne peux que vous l'a conseillez.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)