Chronique Fifi : Célibataire, maman et débordée de Clémence Lucas

 
 
Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 13522 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 117 pages 
Prix Ebook : 2,99 euros
À trente ans, Mélissa, vit seule avec ses jumeaux depuis que son mari l'a quittée avec pour seul avertissement un post-It laissé sur la porte du frigo. Depuis, sa vie ne tourne plus qu'autour de ses enfants, son boulot qu’elle n’aime pas et de ses amis Pierre et Emy. Jusqu’au jour où elle rencontre Matt et où sa vie change du tout au tout.
Quand l'amour frappera à nouveau à sa porte, saura-t-elle rouvrir les yeux… et son cœur ?

Mélissa élève seule ces deux enfants, depuis que son mari les a abandonnés. Submergée entre sa vie de famille et sa vie professionnelle, elle n'a pas le temps à consacré à un homme. Pourtant, sa rencontre avec un client va changer la donne. Se laissera-t-elle aller à cette attirance ? Pourra-t-elle être heureuse de nouveau??
Dès le début, j'ai été happé, conquise, et transporté par l'histoire de Mélissa qui est une jeune femme surprenante, attachante, émouvante qui pour ces enfants et grâce à ses amis gardent la tête hors de l'eau. Et puis sa rencontre avec Matt est assez atypique, il nous paraît être un homme désagréable et un véritable mufle, mais au fil des pages, on se rencontre que l'on se trompe sur lui. J'ai adoré aussi voir ce lien qui se développe entre Mélissa et Matt qui m'a beaucoup ému et attendri.
Un coup de cœur encore une fois pour la plume de Clémence et l'histoire qu'elle nous raconte et que je ne peux que vous conseillez. 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)