Chronique Fifi : The clock strikes twelve de Miss Shady




 Format : Format Kindle Taille du fichier : 3153 KB
 Nombre de pages de l'édition imprimée : 324 pages 

 Broché: 324 pages 
 Editeur : Lips & Roll (18 janvier 2017)
 Collection : Dark 

Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros

Judith, jeune étudiante férue de sensations fortes, décroche un job pour l’été au Winchester’s House, un hôtel situé sur la côte ouest des États-Unis. Ahren, bad boy prétentieux et vulgaire au comportement insolent, est aussi un mystère qu’il est un danger pour elle.
L’alchimie entre les deux semble prendre, mais des situations loufoques viendront semer le doute dans l’esprit de la jeune femme.
Et lorsque la nuit tombe, qu’y a-t-il de plus angoissant que des bruits de pas résonnant dans le silence des couloirs vides ? Quels secrets recèle l’hôtel le plus inquiétant de San José ? Que cachent les employés et Ahren dont le caractère volcanique est aussi imbuvable qu’attirant ?
Le Winchester’s House vous ouvre ses portes. Mais prenez garde, les heures de la nuit sont filles de la peur. 
Judith est heureuse, elle va pouvoir travailler l'été pour payer ses études. Lors de sa prise en fonction, elle fait la connaissance d'Ahren et de ses amis, Danny, Josh et Vladimir ainsi que Carolyne, le réceptionniste du jour ainsi que de ses patrons Monsieur et Madame Warner
Ce roman est assez stupéfiant tout du long, je me suis demandé si ce que vit Judith est vraiment vrai ou si elle était en plein rêve, car vu le prologue, je me suis vraiment posé la question. De plus, l'hôtel où elle travaille est assez, flippant, faut dire que ce qui s'y passe est assez flippant, mais notre héroïne n'est pas du genre à se laisser avoir. Que dire sur notre héros qui ne se montre pas sous son meilleur jour, je me suis posé beaucoup de questions à son sujet, qui est-il vraiment ?, pourquoi cette attitude ?
Un roman qui m'a conquise, fait vibrer, étonnée, stupéfaite, et bien sûr fait passer un super-bon moment de lecture que je ne peux que vous conseillez et pour ma part encore une fois coup de cœur pour la plume de Miss Shady.

 

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)