Chronique Fifi : Désire-moi si tu peux Tome 2 de Morgane Tryde

 
Format : Format Kindle Taille du fichier : 6363 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 185 pages
Editeur : Lips & Roll Editions;
Édition : 1 (4 janvier 2017)
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
 Prix Ebook, 4,99 euros
Prix Broche : 16,99 euros
Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa sœur ! Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres... ou non ! Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable. Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé. Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?
Dans ce second opus, on retrouve nos deux héros, Lauren et Clark toujours dans leur jeu du chat et la souris. Qui gagnera finalement ? Ce second tome m'a tout aussi captivé, envoûté que le 1er tome faut dire que la plume de l'auteur as le don de nous faire entrer dans l'histoire dès les premiers mots et nous happe et on as qu'une envie savoir où l'histoire de Clark et Lauren va donner. Dans la suite des aventures de nos deux héros de choc et de charme, on découvre ce qu'il y a sous leur carapace, cela m'a énormément scotché, car pas une seule seconde depuis le premier tome, nous laisse présagé ceci même si pour le héros, des petits détails nous mettaient sur la voix, par contre Lauren, là, c'était un sacré choc et puis j'ai adoré voir son lien se renforcer avec sa sœur au fil de pages qui elle aussi, ont la voix changée et ne peux que constaté que notre première impression d'elle est fausse. Un roman plein d'émotion, captivant, bouillant, émouvant que c'est pour moi un coup de cœur que je ne peux que vous dire, foncer et faire la connaissance de ses sœurs et de leur compagnon au charme irrésistibles.
 
 Désire-moi... Si tu peuxDésire-moi... Si tu peux - Tome 2