Chronique Fifi : Love me like you do de Alexandra Lanoix

Love Me Like You Do 
 
Broché: 314 pages 
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (1 novembre 2016)

Format : Format Kindle Taille du fichier : 1820 KB 
Nombre de pages de l'édition imprimée : 314 pages

Prix Ebook: 2,99 euros
Prix Boche :  15,30 euros

 "Après un mariage douloureux, Emma Martel se reconstruit peu à peu. Avec le coup de pouce de sa meilleure amie Josy, elle deviendra une photographe de mode réputée au fil des années. Malgré la passion de son métier, elle préféra quitter ce monde de paillettes pour une vie plus simple, même si elle est vide d’amour. Depuis son divorce, Emma se refuse aux hommes qui croisent son chemin, à cause de son lourd secret. Sur l’invitation de son amie, elle passera les vacances d’été à Malte dans la demeure du nouveau boy-friend de celle-ci, le richissime vendeur d’art, David Warner.


La photographe tombera instantanément sous le charme de ce mystérieux millionnaire dont l’attirance est réciproque. Toutefois, Emma n’oubliera pas que c’est le mec de sa meilleure amie et se pose bien des questions sur le choix à prendre. Écoutera-t-elle sa tête ou son cœur ? "

 
Après l'échec de son mariage, Emma rend visite à son amie Josy. Elle tombe sous le charme de David, le compagnon de cette dernière. Résistera-t-elle à l'attirance qu'elle ressent pou David ?
Emma est une jeune femme qui a vécu des épreuves très dures lors de son mariage, sa rencontre avec David, la trouble énormément, peu à peu, on voit Emma changée au contact de David, qui lui se montre honnête et ne mâche pas ses mots. Qui gagnera ?
Cette romance m'a beaucoup plus, prise dans ses filets, émus, stupéfaite, car notre héroïne est loin de se douter de toutes les épreuves qu'elle va devoir affronter, quant à notre héros, même si au début, je l'ai trouvé assez dure dans son comportement et ce qu'il fait subir pour son bien à notre héroïne, je n'ai pu que le comprendre quand il dévoile tout car s'il a fait tous ça c'est pour avoir une chance d'avoir un avenir ensemble. Mais n'est-il pas trop tard ? Deux personnages m'ont aussi captivé que les héros, Javier, pour sa loyauté envers Emma et David, par contre Josy au début, je l'ai trouvée sympa mal grès sa frivolité, mais au fil des pages, elle nous dévoile son vrai visage, je l'ai détesté pour ce qu'elle fait.
Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par la plume d'Alexandra qui est pour moi un coup de cœur et que je ne peux que vous conseillez de lire si cela n'est déjà pas fait.


 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)